Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « Feminists VS Photoshop » dénonce les canons de beauté irréels
Je salue l'initiative mais... pourquoi y a que des femmes rondes avec des culottes taille haute ?
@Nanazuka de fait, et sur toutes ces personnes seulement les deux rondes portent une culotte taille haute. Pourquoi ?
Le féminisme c'est aussi dénoncer les idéaux de la beauté que la société nous impose, et ce à travers les retouches photos pour atteindre des corps irréalistes...
Ben oui c'est ce qu'on nous apprend, et justement, c'est pas très logique vu le message que la vidéo essaye de faire passerAh tu parlais des culottes hautes ! Sorry, j'avais pô compris
Parce que ça passe mieux sur une femme ronde que sur une femme maigre ? Parce que ça permet de cacher son bidon et d'être plus à l'aise ? Parce qu'il y a plus de femmes rondes que minces qui portent ce genre de panties ? Je ne saurais dire...
Ben oui c'est ce qu'on nous apprend, et justement, c'est pas très logique vu le message que la vidéo essaye de faire passer