C'est vrai que Lush fait un peu de green-washing au sens où leurs produits, certes non-testés sur les animaux, contiennent paraben et autres trucs pas cool certaines fois. Et c'est très cher. Mais alors, qu'est-ce que leurs produits sont efficaces et agréables ! Leur crème au néroli coûte peut-être 60€ le petit pot mais pour avoir testé les généreux échantillons (enfin j'ai tendance à acheter beaucoup d'un coup), elle est géniale : une peau de bébé en un mois, texture normale, une crème quoi, et odeur à tomber. En plus ils ne se foutent pas du monde, leurs autres produits sont pour la plupart bien moins chers (une crème c'est plus 15€), mais là on paie le néroli, qui est un ingrédient rare.
Je vous conseille mes chouchous, la crème pour peaux normales à mixtes, le shampooing volumisant Big, le masque frais anti-fatigue, n'importe lequel de leurs savons, qui laissent la peau douce, les beurres de massage (surtout celui qui est comestible... Durée de vie très longue en plus pour une dizaine d'euros), bref les produits cosmétiques "de base". Dommage que je n'aie plus les moyens parce que je vois vraiment la différence d'avec mes cosmétiques carrefour (qui valent quand même le détour pour le prix, surtout la gamme bio).
Je vous déconseille leur henné car on trouve le même type de produits en supermarché pour 3€ et pas 14. Pareil pour leurs produits pour les lèvres, particulièrement le gommage, qui n'est rien d'autre que du sucre aromatisé avec un peu d'huile végétale et de miel, bien trop cher pour le prix.