Lush sort plein de nouveaux produits pour la rentrée 2015 !

21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
Lush c'est cher certes mais alors ça le vaut franchement! Moi et ma peau on leur a élever un autel dans un coin de la salle de bain:worthy:. Je vais surement tester ces petits nouveaux, surtout le don't look at me!
 
  • Big up !
Réactions : flabra

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
c'est un cauchemard .nooooooon, c 'est encore mon porte monnaie et donc mon banquier qui vont pas aimer. Plus sérieusement j'ai envie de tout essayer, c'est parfait pour se motiver pour la rentrée !
 
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
Je suis assez partagée sur la marque Lush. D'un côté c'est non testé sur les animaux (produits finis comme composants il me semble) et les produits solides évitent d'avoir trop d'emballages... mais d'un autre côté ça fait effectivement greenwashing avec leurs "cosmétiques frais" contenant des parabens ou autres. J'ai trouvé des shampoings solides beaucoup mieux niveau composition et presque 2 fois moins chers dans des biocoops...
 
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
@Ghost wind : comme le miel je suppose ? Je ne suis pas végétalienne/végane mais je suis de plus en plus sensibilisée à ça, et autant dire que trouver un produit cosmétique à la fois bio, sans greenwashing, sans suremballage, cruelty free et vegan c'est un peu mission impossible :erf:

(il y a bien le label Nature et Progrès qui, d'après ce que j'ai compris, est un des labels les plus exigeants concernant les cosmétiques, mais ça ne garantit pas des produits cosmetiques cruelty-free/vegan...)

Pardon si je dérive un peu du sujet :sweatdrop:
 
15 Août 2014
50
114
684
Moi je suis très sceptique sur Lush! On nous vends des cosmétiques faites mains mais pleines de composants dégueulasses... Personnellement ça me dérange ce genre de marketing qui fait miroiter des miracles alors que finalement leurs produits n'ont rien de faits mains, ce sont les mêmes que ceux du commerce. Autant aller en magasin bio ...
C'est certes très attrayant car ça sent bon, c'est joli, ça donne envie mais chez moi Lush restera banni tant qu'ils n'auront pas une démarche cohérente. À bat le greenwashing!
 
B

Boetia

Guest
@Tapioca
Dans le premier post de la VPVA, il y a un google doc qui liste les produits ( genre urtekram pour l'hygiène et je ne sais plus quoi pour le maquillage :hesite: ). Bref, n'hésite pas à y faire un tour, @Andy_ a fait de l'excellent travail :)

Désolé si je débarque mais il est où ce google doc :shifty: ?:jv:
Moi ce qui me peine c'est aussi le prix des comestiques, en tant qu'étudiante, je préfère ne rien mettre que de payer 45€ un flacon hydratant..
Du coup en général, j'attends qu'une amie aille au maroc revoir sa famille et qu'elle me ramène l'huile d'argan de son village mais là j'en ai plus et alors mon corps ressemble à du vieux cuir :gonk:
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
C'est vrai que Lush fait un peu de green-washing au sens où leurs produits, certes non-testés sur les animaux, contiennent paraben et autres trucs pas cool certaines fois. Et c'est très cher. Mais alors, qu'est-ce que leurs produits sont efficaces et agréables ! Leur crème au néroli coûte peut-être 60€ le petit pot mais pour avoir testé les généreux échantillons (enfin j'ai tendance à acheter beaucoup d'un coup), elle est géniale : une peau de bébé en un mois, texture normale, une crème quoi, et odeur à tomber. En plus ils ne se foutent pas du monde, leurs autres produits sont pour la plupart bien moins chers (une crème c'est plus 15€), mais là on paie le néroli, qui est un ingrédient rare.

Je vous conseille mes chouchous, la crème pour peaux normales à mixtes, le shampooing volumisant Big, le masque frais anti-fatigue, n'importe lequel de leurs savons, qui laissent la peau douce, les beurres de massage (surtout celui qui est comestible... Durée de vie très longue en plus pour une dizaine d'euros), bref les produits cosmétiques "de base". Dommage que je n'aie plus les moyens parce que je vois vraiment la différence d'avec mes cosmétiques carrefour (qui valent quand même le détour pour le prix, surtout la gamme bio).

Je vous déconseille leur henné car on trouve le même type de produits en supermarché pour 3€ et pas 14. Pareil pour leurs produits pour les lèvres, particulièrement le gommage, qui n'est rien d'autre que du sucre aromatisé avec un peu d'huile végétale et de miel, bien trop cher pour le prix.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes