Je suis sorti pendant 3 ans avec un type dont j'étais raide dingue, et pourtant je ne me sentais pas 100% à l'aise avec lui. Quand on était tous les deux j'étais une autre version de moi, je crois que je calquais mon comportement et mes activités sur les siennes, j'aimais les mêmes choses que lui, quitte à dire que j'étais fan d'Etienne Daho, alors que (et je m'excuse pour les potentielles fan présentes sur le forum) je déteste Etienne Daho, je trouve sa musique insupportable) . Du coup cette relation c'est terminé, sur une rupture très compliqué, en me quittant le type en question m'a quand même dit: "Tu n'es pas fun comme fille, on ne s'amuse pas avec toi, je m'ennuie quand on est ensemble."
Cette rupture à été une sorte d’électrochoc, alors quand j'ai commencé à sortir avec mon amoureux actuel, j'ai tout de suite été Moi, je ne me suis pas gêné pour faire tous les trucs un peu bizarre que je faisais quand j'étais toute seule (danser en culotte en me préparant le matin, avoir des conversations passionnantes avec moi-même a voix haute, faire la blague des 2 pizzas dans un four, et me marrer à gorge ouverte...). J'ai très vite constaté que le fait d'être Moi sans aucune retenue avait encouragé ma moitié à faire de même et cela nous a beaucoup rapproché.
Aujourd'hui, après 4 ans d'amour inconditionnel, j'ai la chance d'avoir mon amant et mon meilleur ami dans la même personne, et c'est vraiment génial.