Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sélection shopping spéciale cocooning & jours de pluie
La majorité de mes amies ont cédé à cette mode du " pantalon d'intérieur" + sweat confort + apparence négligée sitôt rentrée du travail ou pire, le week-end. Mais pourquoi? Est-ce que vous avez une image de vous tellement mauvaise que seul le pyjama panda vous remonte le moral en fin de journée ? C'est si difficile que ça de s'épiler, se laver, et de se vêtir correctement?.
Voilà une sélection parfaitement rigolote mais une question me taraude: pourquoi ne pas se vêtir comme une personne adulte? La majorité de mes amies ont cédé à cette mode du " pantalon d'intérieur" + sweat confort + apparence négligée sitôt rentrée du travail ou pire, le week-end. Mais pourquoi? Est-ce que vous avez une image de vous tellement mauvaise que seul le pyjama panda vous remonte le moral en fin de journée ? C'est si difficile que ça de s'épiler, se laver, et de se vêtir correctement? Je fais un boulot physique et salissant, je fais du sport le soir, mais quand je chez moi je prends le temps de m'occuper de moi, de porter des vêtements ...
Je trouve tellement dommage ce laisser-aller sous pretexte d'être célibataire ou en couple depuis longtemps, d'être en congé ou fatiguée, ou parce qu'il fait moche ou froid.
Je trouve, personnellement qu'il s'agit de respect de soi-même de s'accorder du temps pour soi et ne pas ressembler à une harpie en pyjama.