Je ne commenterai pas en long et en large le post de 3, je rejoins tout ce qui a déjà été dit sur le sujet ("qu'est-ce que ça peut te faire ?!
", "vois pas le rapport avec l'hygiène", "la non épilation est encore moins un signe de manque d'hygiène ou de relâchement" (plutôt une preuve de réflexion et de courage de la part de celles que ça ne dérange pas esthétiquement)), et globalement, je trouve le ton agressif, et je trouve déplacée l'idée de juger ce que les gens font
chez eux, plus encore s'il s'agit d'esthétique.
Mais surtout je voulais revenir sur une phrase qui n'a pas encore été commentée (je crois) : le fait que ce serait un signe de manque de confiance en soi
. Pour moi, c'est parfaitement le contraire : si tu ne te "respectes" que lorsque tu es en talons et tailleur, et que tu te sens comme une harpie négligée et sale à la simple idée de te mettre en jogging, alors pour moi, c'est toi qui as un sérieux problème de confiance.
Hey, on n'est pas que des poupées, si ces filles se sentent tout aussi géniales en pyjama qu'en robe moulante, je ne peux que les approuver, elles sont plus solides que leur simple apparence.