Je crois que perso, je ne supporte pas la drague en soit. (Je n'ai rien contre celle et ceux qui pratiquent ce genre d'activité, je précise quand même).
Mais pour moi, ça correspond à embellir une réalité qu'on n'assume pas toujours, ça représente une sorte de compétition qui, je trouve, n'a pas sa place là où devrait être l'amour ou l'attirance sexuelle. Je parle peut-être ainsi parce que j'ai passé toute mon enfance à dissimuler qui j'étais réellement, et pour avoir observé comment les gens se comportaient parfois quand il y avait une certaine attirance envers les deux, je trouve ça quelque part assez hypocrite, et ça me rappelle ce mécanisme qui nous pousse à dissimuler certaines choses.
Vous allez dire que je suis peut-être un peu bisounours, on m'a quelques fois dit que je manquais d'initiative en ce qui concernait l'amour, mais je préfère que les choses se fassent naturellement, sans forcer le destin.
Après, j'ai peut-être une vision erronée de ce qu'est pour vous la "drague" et la "séduction".