C'est intéressant à savoirPour rééquilibrer les quotas je viens dire qu'il n'y a pas que les mecs qui ont des techniques de drague nulles et/ou sexistes. Beaucoup des filles aussi.
Je ne sais pas combien de nanas (allé, au moins la moitié de celles qui ont tenté de me pécho) ont tenté de me draguer à coup de "ah mais toi t'es féminine, c'est bien. Je ne suis pas lesbienne pour sortir avec un mec, tu portes des jupes/du maquillage c'est super cool, t'es une vraie fille au moins".
Ceci dit, je suis en train de me dire que si ces méthodes sont pourries, c'est pe parce c'est le concept de drague qui est foireux à la base : c'est plus ou moins obtenir rapidement une relation sentimentale avec qqn (qu'on connaît peu, souvent).
Ok, ça peut marcher si on cherche un plan Q, je suppose, mais pour quiconque a des velléités un peu plus sérieuses, c'est plus que de la simple drague qu'il faut. Pour utiliser une métaphore foireuse : on ne conduit pas de la même façon sur un circuit automobile et dans un village ^^

j'aime bien discuter avec des gens qui voyagent, c'est intéressant)