Je répondrai à chacune et à toutes vos questions, l'intérêt que vous portez à mon histoire me touche énormément.
@Kurelon : Je suis sûre que tu trouveras la force de dépasser tout ça et si as du mal, n'hésite pas à venir m'en parler en MP.
@visenya. Merci de m'avoir lu. Pour répondre à ta question, une grossesse gémellaire comporte plus de risques qu'une grossesse dite "classique". Dans mon cas, c'est vraiment le fait d'être née à 6 mois et d'avoir été réanimée qui ont été la cause de ce syndrome de Little. Je comprends que tu puisses te sentir désarmée face à des individus qui auraient un comportement douteux envers ta soeur.. Je connais bien ça, comme je l'ai écrit dans l'article, je n'ai jamais subi de moqueries, mais mon frère jumeau étant malentendant je passais mon temps à le défendre dès qu'il avait un souci.
Si ta soeur désire en parler ou même toi, tu sais où me trouver
.
@Zgu : Quand je vois le nombre de personnes comme toi qui se reconnaissent dans mon témoignage, je ne regrette pas du tout de l'avoir écrit. Tu n'as pas à avoir honte de toi, en aucun cas. Peu importe ton physique ou ta maladie, que tu sois mince, ronde ou avec un sourire ultra bright ou même avec une jambe en moins.. Ne te cache pas. S'il te plaît.
Ne vis pas pour les autres mais pour toi. Tu dois bien avoir des centres d'intérêt ou une passion ? Ca aide beaucoup dans l'estime de soi. La mienne c'est l'écriture mais le sport peut aussi aider à "apprivoiser son corps" et c'est important.
@3 : Merci pour tous ces compliments. Tu sais quoi ? J'ai fait un peu d'équitation et j'ai adoré ça.. (jusqu'à ce que je me fasse piétiner par ma monture, mais là est une autre histoire..).
Une activité sportive est vraiment importante pour celles et ceux atteints d'un handicap, cela permet d'aborder son corps différemment. Tu as une très belle activité.
@keel : Merci !
Tu sais que.. Le coca (ou autre..) de ton avatar me donne vraiment très soif !
@Ultra Boulette : MERCI !
Je suis présente dans #GénérationMad.
Oui, la seule fille qui ne sait pas s'exprimer en étant émue, c'est moi haha
J'espère que par ces vidéos, vous apprendrez un peu mieux à me connaître..
Des bisous et des paillettes sur vous toutes. Restez fortes !