Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : D'où viennent les poils incarnés et comment s'en débarrasser ?
Dernière modification par un modérateur :
Pareil haha, même si parfois le moment de souffrance infinie est parfois repoussant.Je dois avouer quelque chose. Je... Je n'aime rien tant. Que "percer" mes poils incarnés sur mes jambes. Ca me procure une satisfaction si INTENSE quand il sort enfin et que j'ai gagné et que je le dégage de sa gangue de peau oO Parfois j'y vais même à l'aiguille pour bien lui niquer sa ... BREF *.* je m'en vais *.*
Je viens de faire quelques recherches sur Internet (après ça vaut ce que ça vaut) mais effectivement,certaines pierre d'alun ne seraient pas bonnes pour la peau (l'humidification de la pierre permettant la libération des sels d'aluminium, sels étant apparemment (légèrement) 'toxiques'). Ainsi, il faudrait privilégier une pierre d'alun naturelle et non synthétique (plus opaque) pour éviter ce genre de désagréments. Toutefois, il s'agit de faire également attention à ne pas abuser de cette pierre, au cas-où... Je rajouterai que c'est comme pour la nourriture, il ne faut pas abuser des bonnes (ou mauvaises) choses...Euh juste, je suis pas sûre à vérifier hein, mais il me semblait que la pierre d'alun c'était pas top pour la peau. Dans la même veine que les déos avec les sels d'aluminium ? Non ?
Le cas de la pierre d'alun est assez complexe à cause, effectivement, des sels d'aluminium qu'elle contient. C'est pas hyper évident : certains dermatologues la recommandent, et d'autres non. Je vais voir ce que je vais faire mais il est possible que j'enlève la mention de la pierre d'alun dans cet article, parce qu'on ne sait jamais.Euh juste, je suis pas sûre à vérifier hein, mais il me semblait que la pierre d'alun c'était pas top pour la peau. Dans la même veine que les déos avec les sels d'aluminium ? Non ?