L'automne, l'hiver et le printemps sont mes trois saisons préférées. 3 sur 4 c'est déjà pas mal
En fait c'est simple, je déteste l'été. Je ne sais jamais comment m'habiller, j'ai toujours trop chaud, j'ai les jambes qui gonflent au dessus de 25 degrés et des irritations qui apparaissent à cause de la transpiration.
Dans l'ordre de préférence, c'est en premier l'hiver. J'adore la neige, j'aime de toute façon quand il fait froid car j'adore sortir bien couverte et emmitouflee, et stylistiquement parlant, c'est ma saison préférée en raison du fait que je m'habille quasi exclusivement de robes, de jupes, de collants et de bottines.
Et puis il y a les bonnets. J'adore les bonnets, ça me va bien, ça me tient chaud. Et puis mes cheveux aussi, ils ne sont jamais aussi beaux qu'en hiver.
L'automne parce que j'adore ce sentiment qu'il fait naître en moi, celui d'être bien au sec chez moi, et j'apprécie plus les activités "intérieures" à cette période de l'année, et j'aime bien cuisiner des soupes de potiron
Le printemps parce que c'est la seule saison où je peux sortir sans manteau sans avoir froid mais tout en pouvant tout de même porter un gilet sans crever de chaud. J'aime surtout les soirées de printemps, quand une fois le soleil couché une petite fraîcheur m'envahit.