Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La reprise touchante de « Chandelier » dans The Voice US
Bèh regarde Adam il reste presque impassible et pourtant on kiffe sa non-réaction.Un jury mort, ça n'intéresse pas les téléspectateurs.
non mais carrément c'est ça ! toute cette comédie pour dire au public: regardez il est "moche" il correspond pas à nos standards mais il chante bien quand même dis donc c'est fou ça !!!!!!!!Elle est trop puissante cette chanson....presque toutes celles de Sia, la seule que j'ai pas aimé c'est gasoline.
Il a une superbe voix et c'est bien tout ce qui compte... c'est super de se rendre compte qu'il y'a des moments ou l'on peut voir une personne au delà d'un corps..qu'on peut capter son essence profonde et avec la musique c'est possible, personne ne peut tricher ca s'entend dans la voix.
Moi aussi je voudrais bien être jury de The Voice et tourner sur le fauteuil
oui ou alors il est dépité de la réaction excessive de Gwen lolBèh regarde Adam il reste presque impassible et pourtant on kiffe sa non-réaction.
D'ailleurs en revisionnant la vidéo je me suis pris un fou rire, c'est vrai qu'il a vraiment la tête de quand "ça vient" . Du coup je me suis amusée à faire ce montage avec son regard perplexe...
Voir la pièce jointe 43117