La reprise touchante de « Chandelier » dans The Voice US

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
C'est moi qui ai mauvais esprit mais quand ils se retournent, ça fait pas un peu "oh my god cette si belle voix sort de ce (gros) corps ?!!!". Bèh oui les gars, tout le monde peut avoir une belle voix, peu importe le physique...

Sinon très belle prestation oui. On a beau l'avoir entendu trente six mille fois Chandelier, là on la redécouvre avec autant d'émotion.
Et Adam il reste classe même en ayant un polo rayé et la colique XD
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Un jury mort, ça n'intéresse pas les téléspectateurs.
Bèh regarde Adam il reste presque impassible et pourtant on kiffe sa non-réaction.
D'ailleurs en revisionnant la vidéo je me suis pris un fou rire, c'est vrai qu'il a vraiment la tête de quand "ça vient" XD . Du coup je me suis amusée à faire ce montage avec son regard perplexe...

adam.jpg
 
30 Juin 2014
6
3
54
Elle est trop puissante cette chanson....presque toutes celles de Sia, la seule que j'ai pas aimé c'est gasoline.
Il a une superbe voix et c'est bien tout ce qui compte... c'est super de se rendre compte qu'il y'a des moments ou l'on peut voir une personne au delà d'un corps..qu'on peut capter son essence profonde et avec la musique c'est possible, personne ne peut tricher ca s'entend dans la voix.

Moi aussi je voudrais bien être jury de The Voice et tourner sur le fauteuil :hesite:
non mais carrément c'est ça ! toute cette comédie pour dire au public: regardez il est "moche" il correspond pas à nos standards mais il chante bien quand même dis donc c'est fou ça !!!!!!!!
 
30 Juin 2014
6
3
54
Bèh regarde Adam il reste presque impassible et pourtant on kiffe sa non-réaction.
D'ailleurs en revisionnant la vidéo je me suis pris un fou rire, c'est vrai qu'il a vraiment la tête de quand "ça vient" XD . Du coup je me suis amusée à faire ce montage avec son regard perplexe...

Voir la pièce jointe 43117
oui ou alors il est dépité de la réaction excessive de Gwen lol
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
Certes la réaction de Gwen Stefani est complètement excessive mais pour le coup, je trouve la version US moins hypocrite que la version française car même si on dit que "les auditions à l'aveugle sont là pour qu'on ne juge pas le physique et que tout le monde ait sa chance" les physiques des personnes présentées sont quand même bien souvent formatés. Soit on y voit des gens qui correspondent aux standards de beauté soit se sont des gens qui correspondent moins mais qui ont "une gueule", on ne voit jamais vraiment de gens "moches" (voilà, c'était mon coup de gueule envers The Voice XD )
 
  • Big up !
Réactions : Demezia
13 Janvier 2014
319
800
2 944
Je vois pas pourquoi vous rattachez tous ça à son poids :dunno:
Ils sont surpris de le découvrir et ils crient (elle crie) comme dans n'importe quel show télévisé américain...

"You shocked me", pour moi elle croyait que c'était une femme.
 
Dernière édition :

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
En fait certaines fois il est arrivé qu'on entende une voix d'homme et en se retournant ils voient une femme et inversement. Ou une voix juvénile et paf c'est un monsieur. Une voix mâture, paf c'est un gamin... Dans ces cas là je comprends qu'on puisse tomber des nues. Mais là ils (elle) ont fait cette tête ébahie en le voyant et je pense donc que c'était dû au physique. Je ne parle pas qu'ils en font des caisses, je parle des premières secondes après le retourné.
 
13 Janvier 2014
319
800
2 944
En visionnant à nouveau la vidéo, il n'y a que Gwen Stefani qui soit étonnée, et à l'écoute ça pourrait vraiment être une femme...
Bref ça m'embête qu'on crie à la discrimination alors que franchement ils sont juste émus par sa prestation (ou il font leur show, au choix)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes