Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « Evolution Bra », le soutien-gorge réversible et adaptable
Par contre dans la vidéo je comprends qu'en moyenne une femme porte son soutif un mois sans le laver ?? W..W..Wu..WuUUUUTTT ???
Pour l’instant, le « Evolution Bra » est disponible dans les tailles allant du 70A au 85F, mais sera vite produit dans de plus grands bonnets par la suite.
Euh oui oui je connais la différence entre le bonnet et la bande prévue pour le buste"plus grands bonnets" ? genre G, H, I ... ? Ou plutôt que ça dépassera le 85 ?
Si c'est la deuxième option, c'est pas bonnets qu'il faut dire alors (le bonnet, c'est la lettre hein, le nombre c'est la taille de la "bande du soutien-gorge" (le tour sous-poitrine).
Si un jour ils en sortent en 95/100 je suis preneuse, je n'ne peux plus des soutif à armatures et des brassières sportives qui me compriment la cage thoracique même dans la bonne taille ...
"plus grands bonnets" ? genre G, H, I ... ? Ou plutôt que ça dépassera le 85 ?
Si c'est la deuxième option, c'est pas bonnets qu'il faut dire alors (le bonnet, c'est la lettre hein, le nombre c'est la taille de la "bande du soutien-gorge" (le tour sous-poitrine).
Si un jour ils en sortent en 95/100 je suis preneuse, je n'ne peux plus des soutif à armatures et des brassières sportives qui me compriment la cage thoracique même dans la bonne taille ...
Je ne comprends pas du tout où est la "fabuleuse innovation" de ce sous tif
Le fait qu'il soit réversible ? (pour quoi faire ?)
Quant à porter le même soutien-gorge tout le temps, sport, bureau, sorties, pendant 1 mois... Si c'est ça l'innovation, je dis juste