« Evolution Bra », le soutien-gorge réversible et adaptable

12 Juin 2013
254
1 084
2 294
Par contre dans la vidéo je comprends qu'en moyenne une femme porte son soutif un mois sans le laver ?? W..W..Wu..WuUUUUTTT ??? :eek:

J'ai compris exactement la même chose et j'ai eu la même réaction ! Je suppose que c'est une étude canadienne (vu que la marque l'est aussi) mais du coup si quelqu'un a plus d'infos je veux bien en profiter parce que ça me paraît énorme :ko:
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Pour l’instant, le « Evolution Bra » est disponible dans les tailles allant du 70A au 85F, mais sera vite produit dans de plus grands bonnets par la suite.

"plus grands bonnets" ? genre G, H, I ... ? Ou plutôt que ça dépassera le 85 ?
Si c'est la deuxième option, c'est pas bonnets qu'il faut dire alors (le bonnet, c'est la lettre hein, le nombre c'est la taille de la "bande du soutien-gorge" (le tour sous-poitrine).

Si un jour ils en sortent en 95/100 je suis preneuse, je n'ne peux plus des soutif à armatures et des brassières sportives qui me compriment la cage thoracique même dans la bonne taille ...
 
9 Mars 2014
97
464
754
@Camouille la grenouille C'est vrai, mais d'un côté il n'existe que très peu (pas du tout?) de soutien-gorge de ce type, brassière sans armature, pour des bonnets E, F ou plus (si ils font au delà). Donc c'est plutôt cool.
 
10 Octobre 2014
659
2 059
944
Paris
"plus grands bonnets" ? genre G, H, I ... ? Ou plutôt que ça dépassera le 85 ?
Si c'est la deuxième option, c'est pas bonnets qu'il faut dire alors (le bonnet, c'est la lettre hein, le nombre c'est la taille de la "bande du soutien-gorge" (le tour sous-poitrine).

Si un jour ils en sortent en 95/100 je suis preneuse, je n'ne peux plus des soutif à armatures et des brassières sportives qui me compriment la cage thoracique même dans la bonne taille ...
Euh oui oui je connais la différence entre le bonnet et la bande prévue pour le buste ;)
(Avoir fait des études de stylisme et ne pas savoir ça c'aurait été un comble, non ? :happy:)

Et pour répondre à ta question : oui, ils vont prévoir d'autres profondeurs de bonnet, mais j'ai oublié de préciser qu'il vont aussi mettre à disposition de plus grandes tailles au niveau du buste.
Je rectifie demain matin.
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
@JulietteVonGeschenk t'inquiète, je ne critiquais pas, c'était une vraie question ^^ (et oui, en effet, ça aurait été un comble)
et cool qu'ils prévoient des plus grandes tailles, quand j'aurais des sous je serais cliente ! J'adore mes soutifs de sports, pour l'équitation c'est génial, pour pour d'autres sports pour lesquels je n'ai pas forcément besoin que le truc empêche tout de bouger (genre le yoga, que je pratique donc sans maintien), ba ça me dérange, et là je suis curieuse, vraiment.

De fait je plussoie @Gehenn : c'est plutôt cool en effet de penser aux big boobs ^^
 
  • Big up !
Réactions : JulietteVonGeschenk
2 Septembre 2015
21
127
674
51
Rennes
"plus grands bonnets" ? genre G, H, I ... ? Ou plutôt que ça dépassera le 85 ?
Si c'est la deuxième option, c'est pas bonnets qu'il faut dire alors (le bonnet, c'est la lettre hein, le nombre c'est la taille de la "bande du soutien-gorge" (le tour sous-poitrine).

Si un jour ils en sortent en 95/100 je suis preneuse, je n'ne peux plus des soutif à armatures et des brassières sportives qui me compriment la cage thoracique même dans la bonne taille ...


Moi pareil ! Je cherche désespérément des soutifs à ma taille et sans armatures ! Si certaines d'entre-vous ont des tuyaux, je suis preneuse... (100 F...:erf: )
 
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
Je ne comprends pas du tout où est la "fabuleuse innovation" de ce sous tif :dunno:
Le fait qu'il soit réversible ? (pour quoi faire ?)

Quant à porter le même soutien-gorge tout le temps, sport, bureau, sorties, pendant 1 mois... Si c'est ça l'innovation, je dis juste :sick:
 
  • Big up !
Réactions : Denderah et Yes
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Je ne comprends pas du tout où est la "fabuleuse innovation" de ce sous tif :dunno:
Le fait qu'il soit réversible ? (pour quoi faire ?)

Quant à porter le même soutien-gorge tout le temps, sport, bureau, sorties, pendant 1 mois... Si c'est ça l'innovation, je dis juste :sick:

Pour moi l'innovation tient dans le fait que :
- il n'y ait pas de coutures
- il n'y a pas d'armatures (et vu que je ne trouve juste JAMAIS de soutifs sans armatures, même dans les articles de sport, je trouve ça juste cool)
- le côté réversible c'est juste trop cool : deux soutifs pour le prix d'un ! Et si, par exemple, l'absorption de la transpi ne se fait que du côté contre la peau, ça permet de pouvoir avoir un soutif "propre" après un gros effort (genre je viens de courir après mon bus, j'ai du courir dans les couloirs de la fac pour pas être en retard en cours, du coup j'ai vla transpiré ... pas grave, à la pause, je file aux toilettes, je change de côté, et hop, ma peau ne marinera pas dans son jus toute la journée).
- bretelles amovibles (et ça, c'est toujours cool, rares sont les soutifs avec cette option)
- j'ai l'impression qu'une fois lavé il sèche en un temps record, ce qui n'est pas le cas de la majorité des soutifs
- et si en plus ça soutient très bien, c'est nickel.

Pour ce qui est de porter le même pendant un mois ... j'ai pas fait gaffe à ça dans la vidéo, et je ne pense pas que ce soit réellement un critère pour ce soutif. Et puis, je ne pense pas que les australiennes portent le même soutif un mois entier sans le laver ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes