J'attendais tellement de ce début de saison... Alors on ne juge pas toute une saison à ses 2 premiers épisodes, mais quand même...
Le principe de base (idée géniale) commence à sérieusement pâtir d'un scénario qui traaaaaaîîîînnnne en longueur, parce que les scènes contemplatives, ça va 2 secondes, mais c'est pas Yann Arthus-Bertrand non plus à la réalisation. Par contre, une fois qu'on accepte le fait qu'on va possiblement rien comprendre, l'idée de faire un Qui-est-qui-est-mort géant est plutôt sympa ! Faut juste voir jusqu'où ils vont oser nous emmener.
Autant j'avais été bluffée par les acteurs lors de la saison 1 (ou alors étais-je aveuglée par la nouveauté comme un racoon par les feux d'un camion? je ne sais pas), autant là... les dialogues sonnent creux. Et faux. Et clairement, les plus jeunes acteurs ne m'ont pas du tout convaincue (remarque, la maman qui accouche non plus...).
Bref, j'ai eu bien du mal à finir les 2 épisodes, mais je vais continuer à regarder parce que j'ai la foi, ils vont nous faire halluciner (si,si).