« Les Revenants » saison 2, le 28 septembre sur CANAL+

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je trouve cette série très surestimée.
Bien sur qu'en comparaison de la plupart des séries de fictions françaises, c'est bien. Et tout n'est évidemment pas à jeter, la musique de Mogwai par exemple. Et puis, ils ont su créer un univers, une ambiance, et c'est bien filmé.
Mais déjà, à mon humble avis, je trouve que le jeu des acteurs n'est pas transcendant, pour ne pas dire parfois médiocre pour certains. Il y a pourtant des comédiens que j'aime bien.
Et puis, scénaristiquement, il y a des incohérences de fou.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Évidemment, ce n'est pas une mauvaise série, mais de là à être autant dithyrambiques...
 
  • Big up !
Réactions : audelya et Chblues
5 Janvier 2013
76
138
2 184
Nantes
J'attendais tellement de ce début de saison... Alors on ne juge pas toute une saison à ses 2 premiers épisodes, mais quand même...
Le principe de base (idée géniale) commence à sérieusement pâtir d'un scénario qui traaaaaaîîîînnnne en longueur, parce que les scènes contemplatives, ça va 2 secondes, mais c'est pas Yann Arthus-Bertrand non plus à la réalisation. Par contre, une fois qu'on accepte le fait qu'on va possiblement rien comprendre, l'idée de faire un Qui-est-qui-est-mort géant est plutôt sympa ! Faut juste voir jusqu'où ils vont oser nous emmener.
Autant j'avais été bluffée par les acteurs lors de la saison 1 (ou alors étais-je aveuglée par la nouveauté comme un racoon par les feux d'un camion? je ne sais pas), autant là... les dialogues sonnent creux. Et faux. Et clairement, les plus jeunes acteurs ne m'ont pas du tout convaincue (remarque, la maman qui accouche non plus...).
Bref, j'ai eu bien du mal à finir les 2 épisodes, mais je vais continuer à regarder parce que j'ai la foi, ils vont nous faire halluciner (si,si).
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
il me semble que j'avais bien aimé (sans plus) la 1ère saison... là j'ai vu le 1er épisode de la nouvelle saison.... j'ai trouvé ça chiant...mais chiant.... je ne sais pas si c'est parce que j'ai oublié des details de la 1ère saison ou si j'ai vu trop de séries prenantes cette année ou encore si c'est juste le premier épisode qui est nul.... mais vraiment je me suis ennuyée ça ne m'a ni intrigué ni intéressé, certains acteurs jouaient assez bizarrement (alors que dans la saison 1 ils étaient plutôt bons), j'ai l’impression qu'il y a des incohérences vis à vis des souvenirs qu'il me reste de la saison 1... hum... pas sure d'aller au bout de la saison 2..
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 248165

Guest
Autant j'avais été bluffée par les acteurs lors de la saison 1 (ou alors étais-je aveuglée par la nouveauté comme un racoon par les feux d'un camion? je ne sais pas), autant là... les dialogues sonnent creux. Et faux. Et clairement, les plus jeunes acteurs ne m'ont pas du tout convaincue (remarque, la maman qui accouche non plus...).

J'ai eu la même réaction hier quand je les ai regardé...je me suis dit "mais keskispass pourquoi tout le monde joue super mal??" du coup je suis restée sur ma faim. J'espère que les prochains épisodes relèveront le niveau parce que j'ai placé beaucoup (trop?) d'espoir dans cette série
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes