Ces vêtements que tout le monde déteste... mais que j'aime bien

22 Décembre 2010
683
1 549
3 424
34
Les Lilas
sweetberry.fr
Idem pour le soutif ! Il faut vraiment que je sois dans un lieu calme où on va pas me les broyer pour effectivement ne pas en porter ! Et ce n'est absolument pas un réflexe de l'enlever quand je rentre chez moi, je me sens bien dedans !
 
  • Big up !
Réactions : Kerebero
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
En fait en lisant l'article je me suis dit que le titre pourrait plutôt être : "ces vêtements que pleins de gens aiment, mais que plein de gens n'aiment pas non plus".

Honnêtement je trouve vraiment exagéré de dire que plein de gens n'aiment pas les soutifs, les culottes en coton, les tongs. A la rigueur pour les talons effectivement je connais plus de personnes qui n'aiment pas que de personnes qui aiment.

J'ai bien compris que le "tout le monde" est exagéré, mais même en disant "une majorité" je ne suis pas d'accord :dunno: y a que moi ou bien ..?
 
19 Juillet 2015
1
1
4
30
J'adore les soutien-gorge ! C'est tellement beau, sexy et ça me fait une jolie poitrine. Seulement maintenant je n'en porte plus car ça me fait mal, j'ai une gêne au niveau du sein gauche (du à quelques soucis) et je me sens tellement libérée quand je n'en porte pas ! Avant je n'avais aucun soucis pour en porter et maintenant c'est un calvaire, cette gêne me dérange toute la journée et je ne pense qu'à l'enlever. Pourtant j'aimerais bien porter ce que j'ai acheté mais bon...
 
  • Big up !
Réactions : Saint-Lucq
23 Mai 2014
2
1
54
Le string j'en ai porté pas mal quand j'étais dans ma période je-veux-trouver-un-mec , pensant (a tort !) que ça serait plus facile. Ouais on est vraiment débile pendant ses années collège/lycée ! Et en fait, mon dieu quelle joie de pouvoir porter un petit shorty en coton tout simple ! Meme pas le temps pour chéri de critiquer, quand il le voit en général c'est pour l'enlever donc...

Question soutif, en ce moment je me tape les super soutien nénés d'allaitement difformes et sans armatures. J'ai mon bonnet E/F qui tombe façon gants de toilette !
 
29 Septembre 2014
6
17
164
41
La culotte en conton, je dis OUI !!!!! devant vous une grande méga fan des shorty pocket de Dim.

Les soutiens-gorges, j'ai toujours trouvé ça joli, mais niveau confort, j'aimais pas. Les armatures, même avec un soutien-gorge vraiment à ma taille, ça finissait toujours pas me faire super mal en fin de journée. J'étais d'ailleurs une grande adèpte du "libérez les seins!" à peine rentrée chez moi, et malheuresement, je détèste la sensation d'avoir mes boobs qui se balladent tout seuls sous mes vêtements.
Mais ça, c'était avant. Avant que je découvre ça:
http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-324251674.aspx

(Je ne bosse pas pour la Redoute, mais ce modèle, je l'aime d'amour. S'ils pouvaient varier les couleurs, ça serait le paradis, l'entente idyllique, je l'épouserais même ce soutiens gorge là ;) )

C'est vrai qu'ils sont très simples, mais alors le con-fort! SANS ARMATURES, ils soutiennent bien, ils le font à ma taille (85C, pas toujours évident à trouver.) En plus, on peut croiser les bretelles dans le dos lorqu'on porte un débardeur à dos nageur par exemple, et ça pour moi, comment dire, déjà que je l'aime ce soutiens gorge (au cas où vous n'auriez pas compris... :rire: ... enfin... que je LES aime, j'en ai déjà 6... :loveeyes: ) c'est le détail qui tue (je deteste les bretelles bien apparentes avec un dos nageur.)

VIVE LES CULOTTES EN COTON ET LES SOUTIFS SANS ARMATURES!!!! :rainbow:

Et mon amoureux ne s'en plaint pas. Et quand bien même, il pourait toujours râler que ça ne changerait rien XD
 
Dernière édition :
9 Mai 2013
129
447
1 634
Pour moi il n'y aura jamais rien de plus joli, de plus sexy, de plus désirable et de plus agréable à acheter qu'un beau soutien-gorge, la lingerie c'est juste ma passion, que je sois célibataire ou en couple n'a aucune importance car c'est vraiment pour moi... je peux ne pas acheter de fringues pendant 2 ans mais la lingerie c'est juste le passage obligé, d'ailleurs j'ai compté récemment j'en suis à 45 soutiens-gorge (bientôt 50:pedo:) dont beaucoup de très grandes marques type Chantal Thomass, achetés en méga soldes, dans des vide-dressings ou les jours de paye... c'est bien simple, je les aime tellement que quand j'ai déménagé aux USA, je les ai tous pris avec moi dans mon bagage à main car, si jamais ils perdaient ma valise en soute, je préférais largement qu'ils perdent mes fringues... autant dire que le passage à la sécurité a été assez drôle ;) On va dire que j'ai contribué à l'image de la française glamour (et peut-être juste un brin tarée...) à l'étranger :strip:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes