Moi aussi j'adore les chaussures à talons. D'ailleurs ça m'a valu une engueulade chez le podologue, à coup de menaces en me disant qu'un jour j'aurai les pieds déformés et que ce serait de ma faute, qu'on ne peut pas être à la mode et en bonne santé en même temps et que si je complexais sur ma taille il ne me fallait pas des talons mais un psy. Après coup je me suis dit que le type m'avait bien prise pour une écervelée superficielle mais bon, les faits sont là: je trouve les talons plus confortables. En plus j'ai la voûte plantaire qui s’affaisse du coup à plat, j'ai les jambes tordues et mal partout fin de journée. Pourtant, j'adore les Converse, mais j'en mets de moins en moins parce que ça me fait vraiment une démarche de canard et des douleurs dans le bas du dos. Les ballerines, c'est juste impossible pour moi, je trouve que dans ma condition, c'est le pire du pire. Je reste une adepte des bottines à talon (7-8 cm c'est parfait, après pour conduire c'est un peu difficile donc les plus hautes, c'est quand je me fais conduire ). Et les meilleures, c'est les bottines légèrement compensées (2 cm +-) à l'avant, ça réduit bien le dénivelé et ça devient HYPER confortable .
Pour le soutif, pas moyen non plus de ne pas en mettre. Je n'ai pas une poitrine hyper imposante avec mon 85C mais je trouve qu'il n'y a rien de pire que d'avoir les roudoudous qui balancent en marchant/courant et en plus je me sentirais à poil. Et big up également à la culotte en coton (si possible bien haute et bien couvrante, si elle file dans la raie des fesses elle perd son intérêt). Plus jeune je préférais les strings en pensant que c'était plus séduisant, mais depuis quelques années, si j'ai le choix en achetant mon ensemble (mon côté control freak m'empêche de mettre des sous-vêtements dépareillés) je vais plutôt prendre la culotte (elles sont souvent bien plus sexy que le string et teeeeellement plus confortables ).
Pour le soutif, pas moyen non plus de ne pas en mettre. Je n'ai pas une poitrine hyper imposante avec mon 85C mais je trouve qu'il n'y a rien de pire que d'avoir les roudoudous qui balancent en marchant/courant et en plus je me sentirais à poil. Et big up également à la culotte en coton (si possible bien haute et bien couvrante, si elle file dans la raie des fesses elle perd son intérêt). Plus jeune je préférais les strings en pensant que c'était plus séduisant, mais depuis quelques années, si j'ai le choix en achetant mon ensemble (mon côté control freak m'empêche de mettre des sous-vêtements dépareillés) je vais plutôt prendre la culotte (elles sont souvent bien plus sexy que le string et teeeeellement plus confortables ).