Ça me tente énormément !!! J'ai commencé à vraiment porter le vrai rouge il y a an "seulement" ; j'ai depuis acheté une teinte violette, que je pensais foncée et violette, de chez YR, dans leur gamme Grand Rouge je crois ; eh bien elle est pratiquement identique à leur teinte bordeaux, qui en soit n'est même pas un vrai bordeaux je trouve car pas assez foncée.
Mais en "crayon à lèvre" il en existe des noirs ? Car mon crayon pour les yeux est (j'imagine) trop gras pour et ça risque de "bouger" plus facilement = on dira que j'ai roulé une pelle
à un clown à une vidange. (sinon je peux en acheter un moins gras c'est vrai....)
Sinon, testé et approuvé : si vous n'avez pas la teinte que vous voulez en ràl, mais le crayon de la couleur, on fait sa bouche avec (le tour + l'intérieur) et on met un baume à lèvre incolore. Je le faisais assez souvent car je trouve que ça tient plus longtemps ainsi qu'avec une couche de vrai ràl par dessus ; bon depuis j'ai acheté un YSL qui tient super bien, et s'en va super mal sur les gens qui n'ont pas de démaquillant
Mais je n'avais jamais pensé à tester la teinte noire ainsi ! Je vais tester avant d'en acheter un.