Comment porter le rouge à lèvres noir ?

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
J'adore le vernis de la dame de la photo de l'article, on dirait du caviar :)

Ça tombe bien ça s'appelle justement la manucure caviar haha, tu aurais pu être marketeuse chez Ciaté!
Un exemple ici: http://www.thenewcorner.net/2012/07/05/la-caviar-manucure-de-ciate/
(bon je mets Ciaté mais plein de marques en font maintenant)
Ce sont des petites billes que tu colles sur ton vernis pas sec. Par contre comme c'est en 3D ça accroche un peu partout et ça tient pas longtemps, en général moi je fais ça en accent nail sur juste un doigt ou 2 comme ça j'ai juste ceux là à changer ou refaire (faut compter un jour ou 2 quoi, après tu perds trop de bille ça fait plein de trous moches. Pour les 10 doigts par contre je m'y tenterais pas pour plus d'une journée/soirée)
 
  • Big up !
Réactions : Oh
23 Avril 2015
106
157
204
33
@Leshayaa Han merci pour lien :) C'est troooooop beau !! J'adooore ! Donc toi tu en as ? Comme tu dis, je me doute bien que ça doit pas tenir longtemps...a moins de ne pas se servir de ses mains !
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
@Nandyal Oui je suis très branchée nail art :happy:
Je dois avoir 2 ou 3 couleurs de perles différentes, c'est rigolo à faire!

J'ai aussi de la manucure velours: http://www.madmoizelle.com/test-velvet-manucure-ciate-146485
ou coquillage : https://www.youtube.com/watch?v=nv_RM7I9t0k (dsl j'ai pas trouvé d'article là, pas mal de sites sont bloqués au taff et ceux où j'ai cliqué ne marchaient pas!)
et plein de trucs \o/
(le vernis c'est trop génial! \o/)
(ah non pardon ça il paraît que c'est le cheval)
 
1 Mai 2013
105
119
4 694
Je ne sais pas si j'oserai tenter le rouge à lèvres noir :d. C'est seulement l'an passé (à 26 ans!) que j'ai osé commencer à porter des rouges à lèvres plus foncés (comme le Grand cru des Rouge Edition Velvet de Bourjois, ou le Rebel de Mac). Mais bon, j'avais aussi dit que je ne ferai pas d'ombré (et puis j'en ai eu un pendant un an :yawn:) et que je n'essaierai jamais les cheveux gris (et là je décolore progressivement mes cheveux pour y faire un ton très cendré-gris). Donc on verra8) !
 
  • Big up !
Réactions : Oh et Narcissa
13 Juillet 2014
110
359
124
Merci pour cet article!
Ça tombe pile poil! Je me suis acheté un rouge à lèvre noir ce W.E et je voulais savoir un peu comment faire pour le porter. Madmoizelle au taquet sur l'information, yeah! ^^

J'adore la texture du rouge à lèvre noir sur la photo au début de l'article! Ça fait vraiment un joli effet!
 
10 Septembre 2015
10
25
14
Chartres
Haaaa trop cool, merci pour cet article !
J'aimerai enfin voir cette couleur portée dans la vraie vie par d'autres (et pas que les gothiques haha), parce que je me sens un peu seule :yawn:
Je porte un rouge mat liquide Velvetine de chez Lime Crime d'habitude, mais je pensai m'en prendre un noir en format raisin :loveeyes:
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Ça me tente énormément !!! J'ai commencé à vraiment porter le vrai rouge il y a an "seulement" ; j'ai depuis acheté une teinte violette, que je pensais foncée et violette, de chez YR, dans leur gamme Grand Rouge je crois ; eh bien elle est pratiquement identique à leur teinte bordeaux, qui en soit n'est même pas un vrai bordeaux je trouve car pas assez foncée.

Mais en "crayon à lèvre" il en existe des noirs ? Car mon crayon pour les yeux est (j'imagine) trop gras pour et ça risque de "bouger" plus facilement = on dira que j'ai roulé une pelle à un clown à une vidange. (sinon je peux en acheter un moins gras c'est vrai....)

Sinon, testé et approuvé : si vous n'avez pas la teinte que vous voulez en ràl, mais le crayon de la couleur, on fait sa bouche avec (le tour + l'intérieur) et on met un baume à lèvre incolore. Je le faisais assez souvent car je trouve que ça tient plus longtemps ainsi qu'avec une couche de vrai ràl par dessus ; bon depuis j'ai acheté un YSL qui tient super bien, et s'en va super mal sur les gens qui n'ont pas de démaquillant :rire:
Mais je n'avais jamais pensé à tester la teinte noire ainsi ! Je vais tester avant d'en acheter un.
 
  • Big up !
Réactions : bleizez
11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
Rien à voir avec l'article mais dans la phrase juste avant "Et le reste du visage", une petite faute de frappe s'est glissée à pinceau à lèvres :lunette:
 
22 Janvier 2015
147
516
2 954
Héhé j'ai porté du rouge à lèvre quasi noir pendant une époque ^^ Alors par contre l'idée d'en acheter du tout fait ne m'a pas effleurée du tout, c'était un savant mélange de tout ce que j'avais ! Je crois qu'en fond j'avais un rouge à lèvre bordeaux un peu satiné, assez doux, que je recouvrais d'un gloss marron laqué très foncé, et ensuite je rajoutais, alors je ne sais plus si je prenais de l'ombre à paupière noire ou du khol, jusqu'à ce que la couleur me plaise. Du coup ça variait selon mes envies :d le résultat était du coup un marron très foncé bien brillant, j'aimais beaucoup ! Et pour les retouches, un coup de gloss et c'est reparti !
Aujourd'hui je pense que j'assumerais plus du tout le côté "vamp", mais à voir ça reste très joli :loveeyes:
 
4 Novembre 2014
110
273
2 934
Merci pour cet article - même si au final je suis plus confuse qu'autre chose puisque l'information "capitale" que je pensais avoir apprise, le coup du crayon par dessous (et pas qu'en contour), est contestée ici-même dans les commentaires...

En revanche, tout comme @Mercutio je confesse ma déception par rapport à la remarque sur Halloween. C'est tellement le genre de choses gratuites qu'on entend à longueur de journée dés qu'on a l'audace d'arborer des choses (vestimentairement ou cosmétiquement) que d'aucun estime plus appropriées à certaines occasions - genre "elle s'est maquillée en pleine journée comme pour aller en soirée, WTF" ou encore "hey t'as cru que c'était déjà halloween, toute en orange et noir ?". C'est jamais très cool de se faire remettre "à sa place" (puisqu'on part bien du principe qu'il y a un temps et un lieu pour chaque chose)... même si je suis sûre qu'ici c'était pas méchant, un conseil pour justement éviter de se prendre des commentaires désobligeants, ça fait écho à des trucs pas chouettes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes