Je compatis sincèrement, et je te comprends tellement sur le fait d'engueuler les gens. Je suis quelqu'un qui est de nature assez calme, enfin en apparence, parce qu'à l'intérieur ça boue souvent. En fait je dirais même que je suis facilement irritable, mais que je me sens tellement ridicule quand je m'énerve que je préfère ne pas exprimer ma colère. (J'essaie de ne pas trop tomber dans du passif-agressif, c'est une attitude que je déteste de plus en plus, j'ai sûrement passé trop de temps à adopter ce comportement).
Sinon un autre truc que je n'arrive pas à faire sans me sentir totalement ridicule : C'est porter des lunettes de soleil, j'ai toujours l'impression qu'elles ne me vont pas, que j'ai envie de me faire un style avec... Du coup j'en porte très très rarement (Ah ! Cette dictature de la volonté de plaire à tout le monde...). Pour le coup, ça il y a quelques années, je ne m'en souciais guère, mais je pense que c'est à force de remarques de personnes, certes bienveillantes, à me dire que ces lunettes ne m'allaient pas, que j'en suis parvenue à être totalement convaincue qu'aucune paire de lunette ne m'allait.
Sinon, ça pourra vous paraître bizarre, mais tout ce qui à un rapport à la relation amoureuse et sexuelle me rend ridicule. J'ai l'impression d'être ridicule quand je suis avec quelqu'un, que je ne sais pas quoi faire de mes mains quand j'embrasse (alors que les autres savent naturellement, eux). Et je ne sais pas d'où ça vient, peut-être de ma volonté d'être la bonne copine de tout le monde, mais presqu'à chaque fois où je me suis retrouvée au lit avec une personne (certes ça n'était pas non plus des milliers de fois, c'est peut-être juste l'expérience qu'il me manque ?), j'ai eu envie de dire : "Hahaha on a bien rigolé, c'était très drôle ce jeu où on devait faire comme si on allait coucher ensemble, redevenons sérieux deux minutes maintenant et faisons des trucs de potes"