Trois choses que je ne peux pas faire sans paraître ridicule

13 Septembre 2015
58
329
404
27
Peut-être qu'on a pas vraiment l'air ridicule et que tout est dans notre tête ? Peut-être qu'il faudrait arrêter de se dire qu'on est ridicule ? Et quand bien même on le serait au fond ce qui est ridicule c'est de s'empêcher de faire ce qu'on veut juste parce qu'on a l'impression d'être ridicule non ?
 
30 Juillet 2015
56
173
134
Je compatis sincèrement, et je te comprends tellement sur le fait d'engueuler les gens. Je suis quelqu'un qui est de nature assez calme, enfin en apparence, parce qu'à l'intérieur ça boue souvent. En fait je dirais même que je suis facilement irritable, mais que je me sens tellement ridicule quand je m'énerve que je préfère ne pas exprimer ma colère. (J'essaie de ne pas trop tomber dans du passif-agressif, c'est une attitude que je déteste de plus en plus, j'ai sûrement passé trop de temps à adopter ce comportement).

Sinon un autre truc que je n'arrive pas à faire sans me sentir totalement ridicule : C'est porter des lunettes de soleil, j'ai toujours l'impression qu'elles ne me vont pas, que j'ai envie de me faire un style avec... Du coup j'en porte très très rarement (Ah ! Cette dictature de la volonté de plaire à tout le monde...). Pour le coup, ça il y a quelques années, je ne m'en souciais guère, mais je pense que c'est à force de remarques de personnes, certes bienveillantes, à me dire que ces lunettes ne m'allaient pas, que j'en suis parvenue à être totalement convaincue qu'aucune paire de lunette ne m'allait.

Sinon, ça pourra vous paraître bizarre, mais tout ce qui à un rapport à la relation amoureuse et sexuelle me rend ridicule. J'ai l'impression d'être ridicule quand je suis avec quelqu'un, que je ne sais pas quoi faire de mes mains quand j'embrasse (alors que les autres savent naturellement, eux). Et je ne sais pas d'où ça vient, peut-être de ma volonté d'être la bonne copine de tout le monde, mais presqu'à chaque fois où je me suis retrouvée au lit avec une personne (certes ça n'était pas non plus des milliers de fois, c'est peut-être juste l'expérience qu'il me manque ?), j'ai eu envie de dire : "Hahaha on a bien rigolé, c'était très drôle ce jeu où on devait faire comme si on allait coucher ensemble, redevenons sérieux deux minutes maintenant et faisons des trucs de potes"
 
5 Septembre 2015
96
128
1 094
30
Metz
Porter des tallons (bonjour l'équilibre). Parler devant une assemblée de gens (vive la confiance en soi).
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
Je compatis tellement @Naya Ali moi non plus mon corps ne sait pas courir. Et c'est pas les années de sports divers et variés qui y ont remédié.....quand j'étais petite j'en pleurais des fois tellement c'était humiliant à l'école. Maintenant je m'en fout.:unicorn:

Pareil pour les talons, j'ai définitivement renoncé à ces instruments du démon. J'ai l'air d'un Bambi sur la glace avec, je ne peux pas marcher, j'ai mal aux pieds...et truc tout con : je ne me sens pas en sécurité, je me dis toujours que si je me fais agresser alors que je suis en talons je pourrais pas fuir (en courant d'une manière ridicule c.f le premier problème XD)

Et sinon je rajouterais "avoir l'air naturelle en étant maquillée" vu que je n'en porte jamais je me sens comme "une voiture volée" :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Naya Ali
9 Mai 2013
20
22
684
Moi, je n'y peux rien mais... Le HOQUET. Quand j'ai le hoquet, ça fait un bruit bizarre... Que j'ai la bouche ouverte ou fermée, c'est pareil... Et assez fort en plus ! Du coup, quand j'ai le hoquet dans la rue, les gens me regarde bizarrement. :gonk:
 
28 Février 2014
84
185
194
30
Meaux
lavacheninja.wordpress.com
Moi aussi je me sens ridicule quand je m'habille sexy, parce qu'en général, je m'habille avec des fringues confortables et larges, donc quand je sors les fringues sexy avec le combo maquillage, je me prends souvent des réflexions qui me mettent mal à l'aise, du style "ah bah tu vois quand tu veux" ou "tu devrais sortir comme ça plus souvent", et j'ai l'impression qu'on est juste en train de bouffer.

Et sinon, je suis ridicule quand je mange. J'en fous partout. Ça fait rire les autres au moins !
 
13 Juin 2014
1 923
16 705
4 684
J'évite deux activités: la danse et le patinage. Dans le premier cas je ne sais jamais quoi faire, et entendre des "amis" qui se moquent des danseurs ne m'a jamais aidée. Le pire c'est pendant les soirées, je me retrouve seule sur le canapé à répéter "non, je ne veux pas danser". Mais tout a changé depuis que je ne vais plus à ce type de soirée. Dans le second cas je patine mal et je m'énerve très vite quand je n'arrive pas à faire un mouvement tout simple après de nombreux essais, ce qui renforce le sentiment de ridicule
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes