Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mouarf penser être "seuls" (sans compter les gens de l'organisation) dans les catacombes un soir d'halloween, c'est assez naïf :o sinon c'est un concept plutôt classe, mais ils doivent pas pouvoir faire visiter grand chose qui soit vraiment sur et sans danger, légalement parlant, non ? fin bon je suppose qu'ils ont potassé leur truc x)
J'ai passé une journée dans les catacombes en compagnie d'un pote qui les connait très bien (du moins la partie où on était... Je viens de vérifier, le Grand Réseau Sud, c'est une centaine de km de galeries) et, à condition de ne pas être claustrophobe, bah... c'est vraiment cool.
J'ai tendance à être un peu froussarde, et honnêtement, à part le moment au tout début où j'ai cru que mon cul resterait coincé de l'autre côté de la "chatière", bah c'était juste énorme
On n'a pas croisé de bestioles, c'était pas si glauque (à condition d'avoir une bonne lampe, bien sûr ), et à condition d'être avec un cataphile aguerri et de suivre ses consignes, bah le seul truc vaguement déplaisant, c'est que ça sent quand même vachement l'humidité !
Donc au final, les catacombes, tant qu'on reste loin des ossuaires, je ne trouve pas ça si "creepy", c'est plutôt de la spéléo dans les tréfonds de Paris que de la visite de tombeau à la Tomb Raider
En revanche, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'aller louer un lit dans les catas... Si c'est pour descendre en ascenseur parce que les marches et les chatières c'est fatiguant, se faire porter parce que le sol est sale (ou parce qu'on a de l'eau jusqu'à mi-cuisse) et avoir un service 5* avec un petit dej' au lit, autant aller ailleurs et laisser les catas à ceux qui les apprécient vraiment
(surtout que le soir d'Halloween, effectivement, doit y avoir du monde )
Ouaip, enfin, il fait quand même drôlement froid dans les catacombes... Sans parler de l'eau qui goutte continuellement du plafond. Ils auraient plutôt intérêt à amener une tente. O.O