Airbnb propose une chambre dans les catacombes !

25 Novembre 2012
1
0
152
Mouarf penser être "seuls" (sans compter les gens de l'organisation) dans les catacombes un soir d'halloween, c'est assez naïf :o sinon c'est un concept plutôt classe, mais ils doivent pas pouvoir faire visiter grand chose qui soit vraiment sur et sans danger, légalement parlant, non ? fin bon je suppose qu'ils ont potassé leur truc x)
 
12 Juin 2013
254
1 084
2 294
Je pense aussi que c'est un peu survendu, d'autant qu'il y a des règles de conservation pour certains endroits
 
26 Juin 2011
9
45
1 564
J'ai passé une journée dans les catacombes en compagnie d'un pote qui les connait très bien (du moins la partie où on était... Je viens de vérifier, le Grand Réseau Sud, c'est une centaine de km de galeries) et, à condition de ne pas être claustrophobe, bah... c'est vraiment cool.

J'ai tendance à être un peu froussarde, et honnêtement, à part le moment au tout début où j'ai cru que mon cul resterait coincé de l'autre côté de la "chatière", bah c'était juste énorme :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On n'a pas croisé de bestioles, c'était pas si glauque (à condition d'avoir une bonne lampe, bien sûr :d), et à condition d'être avec un cataphile aguerri et de suivre ses consignes, bah le seul truc vaguement déplaisant, c'est que ça sent quand même vachement l'humidité !

Donc au final, les catacombes, tant qu'on reste loin des ossuaires, je ne trouve pas ça si "creepy", c'est plutôt de la spéléo dans les tréfonds de Paris que de la visite de tombeau à la Tomb Raider :d

En revanche, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'aller louer un lit dans les catas... Si c'est pour descendre en ascenseur parce que les marches et les chatières c'est fatiguant, se faire porter parce que le sol est sale (ou parce qu'on a de l'eau jusqu'à mi-cuisse) et avoir un service 5* avec un petit dej' au lit, autant aller ailleurs et laisser les catas à ceux qui les apprécient vraiment :d
(surtout que le soir d'Halloween, effectivement, doit y avoir du monde :) )
 
  • Big up !
Réactions : Manea
18 Janvier 2014
485
2 828
824
Ouaip, enfin, il fait quand même drôlement froid dans les catacombes... Sans parler de l'eau qui goutte continuellement du plafond. Ils auraient plutôt intérêt à amener une tente. O.O
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes