Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai passé ma matinée du Lundi dessus, au moins deux heures. Certains sont chauds à trouver!! 61 avant qu'une erreur ne me fasse chuter, score plus qu'honorable.
rrraah, j'essaye d'y jouer, mais je crois que la page refuse de charger … quand je clique sur le lien, ça m'affiche la page, avec la porte du garage fermé, et un petit écusson qui compte comme si le jeu chargeait, mais ça s'arrête toujours à 37 et là ça reste bloqué … @JulietteVonGeschenk c'est normal? il faut faire un truc spécial pour commencer?
Je suis arrivée à 64 au bout de deux heures, puis je me suis résignée a regarder la soluce pour les deux derniers... J'avoue mon crime, ma tricherie deux films dont j'avais jamais entendu parler donc honteuse mais sans regret. @croissant Le jeu a un temps de chargement, a part attendre y'a rien de spécial a faire...