PopCorn Garage, le jeu de culture ciné qui va bouffer ta journée

WinterFaye

Ambassadrice de Ville
15 Novembre 2007
332
1 216
5 024
Fallait pas me montrer ça... J'ai un milliard de choses à faire et je me retrouve bloquée sur ce site à procrastiner !
Je veux trouver tous les films... ! :d
 

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
665
2 358
4 094
J'ai dû en trouver une vingtaine seule la première fois que j'ai joué, là j'en suis à 33 en regardant les néons qui apparaissent quand tu perds ou en tapant des films au bol :cretin: . J'ai une très mauvaise culture ciné. :rire:
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Mouais ... je donnerais mon avis quand j'aurais pu y jouer correctement ... Je sais pas si c'est ma connexion juste merdique en ce moment, ou mon pc qui se fait vieux, ou les deux, mais c'est pas jouable du tout :
- chargement de plus de 30minutes sur chrome (si si, et je suis censée avoir un (très) bon débit >_< )
- champ d'écriture invisible (s'il n'y avait pas le changement visuel du curseur je ne l'aurais pas vu) et impossible de voir donc ce que j'écris (du coup c'est juste hyper pas pratique)
- l'image est toute petite donc ba à part la delorean, ya pas grand chose qui me saute aux yeux c'est magnifique
- et quand j'ai pu marquer le premier film, ça a mis des plombes pour me dire que c'était bon, et il y a eu une sorte de "voile" sombre sur l'écran et ça s'est figé ... pas cool
- sans compter que j'ai pas vu apparaître mon point...

Et comme je n'ai pas vu de bouton "paramètres" ou "options" ... je l'ai dans le fion ^^
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@OutrEspace rien à voir mais CET AVATAR !
loving-octopus-2-o.gif
 
  • Big up !
Réactions : OutrEspace
14 Septembre 2012
966
7 991
2 794
33
Je suis bloquée à 39 (Edit 41). Il y a trop de styles cinématographiques que je ne regarde pas. Trop dur, et puis Casper me saoule aussi. Et le casque avec les yeux rouges aussi, ça m'a l'air d'être un truc bien culte mais impossible de trouver.
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 177349

Guest
@Sharon Stone Casper te saoule ? Pourtant tu l'as trouvé ! Le masque tu parle du film où les machines ont pris le contrôle et envoient une machine dans le passé tuer le futur chef de la résistance contre les machines ? Si jamais tu as besoin d'aide je suis à 54 ^^
 
  • Big up !
Réactions : Black Phillip
26 Mai 2013
42
47
1 569
Toulouse
Hey ! Vous savez que si vous sauvegardez, au moment ou vous perdez, vous pouvez revenir a la derniere sauvegarde ? (Desole pour mon manque d'accent, clavier qwerty)
 
16 Janvier 2013
132
671
654
32
Besançon
Il me prend pas Casper non plus mais je vois pas c'que ça peut être d'autre ce p'ti fantôme là en haut. J'en suis à 43 en 30 minutes, mais je vais attendre le retour de l'homme pour les autres =D Il va adorer.
 
M

Membre supprimé 177349

Guest
@Jazs c'est parce que c'est "Casper le petit fantôme" et pas juste "Casper", qui est le nom du perso mais pas le titre du film ^^

[EDIT] euh en fait je dis de la merde... il refuse également... :erf:
 
Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 177349

Guest
Est(ce que certaines Madz accepteraient de m'aider avec des indices et surtout pas en me donnant directement le titre du film (sinon c'est pas marrant) pour certains objets ? En retour je peux paut-être aider également, je suis à 57.

Qu'est-ce que l'espèce de boule de bowling rouge au fond ?
Ainsi que la tête dorée, la petite boîte et l'espèce de sachet devant près de la porte de taxi ?
La guitare ? Le visage de femme peint sur le mur ?

Merci à celleux qui voudront bien jouer avec moi :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes