Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ces choses qu'il est mal vu... d'aimer #2
mmmmmh moi j'adore le staïle, la mode, la creation, l'identité par le vetement ..j'ai 15000 looks differents.. jusque la je croyais que c'etait normal, sauf que la plupart des gens autour de moi sont tres basiques..et pensent que je me prend pour une star ... alors que pas du tout, j'exprime juste mon identité... j'y peux rien moi si eux veulent voir le monde en noir et blanc..
.
* Pour les leggings ca depend vraiment de la matiere et des formes de la femme qui le porte ( ca va pas du tout à tout le monde )..moi j'aime bien aussi, mais uniquement en tenue sport.. avec baskets et tout.
Y'a pas forcément besoin de beaucoup d'argent pour être bien habillée.
Je ne visais pas non plus les gens qui ont des petits moyens, je parle de ceux qui ont l'esprit étriqué et qui n'ont aucune fantaisie. Ceux qui considèrent que le bon goût n'a qu'une seule référence, la leur. Tu les reconnaitra, en général ils sont trop vieux avant l'heure.
Ma vie résumée simplement. Mercai Naya !
Et sérieusement, je veux bien admettre que le legging n'est pas fait pour tout le monde (et même que généralement ce sont les personnes qui ne devraient pas en porter qui le font...) mais quand on est bien fichue et qu'on sait avec quoi le porter, pourquoi s'en priver ?
Ah ? et d'après toi qui ne devrait pas porter de legging ?Ma vie résumée simplement. Mercai Naya !
Et sérieusement, je veux bien admettre que le legging n'est pas fait pour tout le monde (et même que généralement ce sont les personnes qui ne devraient pas en porter qui le font...) mais quand on est bien fichue et qu'on sait avec quoi le porter, pourquoi s'en priver ?
Et ça veut dire quoi "bien fichu(e)" ?Ma vie résumée simplement. Mercai Naya !