Ces choses qu'il est mal vu... d'aimer #2

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Ah, quand on est étudiante, c'est plutôt l'inverse pour la bouffe et le dodo :d Autour de moi, on vénère le sommeil (peut être pas en allant dormir à 20h, plutôt en dormant jusqu'à 15h mais bon) et on me regarde bizarrement quand j'arrive avec mon Tupperware de salade grecque :P
Les leggins, je trouve personnellement que ça dépend, ça peut être joli ou absolument hideux selon la matière. Si c'est en vieux coton sans forme, oui, c'est trèèèès moche mais si c'est une matière un peu épaisse, ça peut être joli. Et chacun porte ce qu'il veut et aime ce qu'il veut nah :P (je trouve pas que ce soit super joli sur quelqu'un qui n'a pas des jambes et des fesses bien fermes mais si la personne, ronde ou mince, veut mettre un legging et montrer ses capitons, c'est son affaire !)

• Big up !
Réactions : Licornichon
20 Juillet 2011
723
5 902
5 094
No offense, mais un énième article de Naya qui montre ô combien elle est originale et si peu conventionnelle, au bout d'un moment ça finit par lasser... Ses cheveux, ses goûts bien ou pas bien, ses défauts, etc. (au moins 10-15 articles), moi perso je préfère ce qu'elle écrit de neutre et global, pas les articles en "moi je" ;) <3
Si je pouvais te biguper 10 fois... :erf:
Vraiment c'est pas du tout contre Naya, j'aime beaucoup sa façon d'écrire, mais un moment il faut varier les sujets quoi... :fleur:

27 Février 2015
106
924
274
www.youtube.com
No offense, mais un énième article de Naya qui montre ô combien elle est originale et si peu conventionnelle, au bout d'un moment ça finit par lasser... Ses cheveux, ses goûts bien ou pas bien, ses défauts, etc. (au moins 10-15 articles), moi perso je préfère ce qu'elle écrit de neutre et global, pas les articles en "moi je" ;) <3

Moi j'aime bien écrire dessus <3 alors ça me va ;)

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
1. J'aime les animaux.
On pourrait croire que c'est une passion tout ce qui a de plus normale mais en vérité non, la plupart des gens (de mon entourage hein je ne juge pas le monde en entier) ne comprend pas et aime défoncer des pigeons pour m'envoyer les vidéos après, par exemple. Ou j'entends souvent "ah bah ça va pas plaire à copaulette ça, ahah". Bah non, les chatons écrabouillés et les abattoirs ça me fait pas marrer.

2. Sinon, en plus sympa, j'aime ne rien faire :dowant:, juste rester chez moi. (mais ça équivaut à dormir, faire des grasses mat...)

3. Je n'aime pas non plus parler au téléphone et je met toujours 1000 ans à répondre à un petit SMS. :cretin:

6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
32
Somewhere over the rainbow
@Kamehalex : outch ! Je te trouve dure. Et je ne suis pas d'accord avec toi, moi je trouve ces articles personnels drôles. D'ailleurs Naya n'est pas la seule à en écrire, y a aussi SPP par exemple, c'est une des marques de fabrique de madmoizelle ces articles qui ne sont pas neutres mais prennent en compte la personnalité des rédactrices (enfin je crois, je ne lis pas d'autre magazine féminin). En plus je ne vois pas en quoi cet article serait censé prouver qu'elle est non-conventionnelle, manger dormir et mettre des leggings ça me semble pas être des goûts super particuliers que presque personne n'a. Moi aussi j'aime manger et dormir ( par contre je préfère les collants).

@Orecchiette : je trouve que si, en général les gens qui refusent une activité ou l'écourtent pour aller dormir sont vus comme des gens pas drôles, pantouflards. Genre repartir à 23h après quelques verres quand tout le monde est motivé pour aller danser. Pour les leggings ça dépend comment ils sont portés je suppose... Beaucoup de gens considèrent que ça "passe" seulement si on couvre les fesses avec son haut (du coup comme le bas est caché par les chaussures ça fait comme un collant). C'est rigolo parce que c'était la grande mode en primaire les leggings sauf qu'on appelait ça des caleçons.

@copaulette : WTF comment ça les gens aiment tuer des pigeons pour t'envoyer les vidéos ????? C'est absolument horrible ... Un peu chelou ton entourage... Si tu aimes les bébés évite de leur dire

6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
32
Somewhere over the rainbow
@copaulette : je trouve ça hyper glauque... Même quand on n'aime pas spécialement les animaux en écraser un je croyais que tous les gens normaux trouvaient ça désagréable. Alors filmer ça en rigolant juste pour le "plaisir" douteux de dégoûter et peiner quelqu'un c'est vraiment malsain.

@Laars : c'est vrai ça. D'ailleurs souvent il n'y a aucune différence apparente entre des leggings et des collants opaques. Y a ceux imprimés pour ressembler à un jean aussi, faut vraiment avoir le nez dessus pour remarquer la différence. Je pense qu'il y a les gens qui trouvent que les marques apparentes de la culotte sont vulgaires comme c'est un vêtement moulant (ce qui se défend, enfin je peux comprendre même s'il suffit de mettre un sous-vêtement sans coutures). Et aussi il y a cette satanée grossophobie, cachez-moi cette cellulite que je ne saurais voir, pas de moulant pour les grosses sauf au niveau de la poitrine pour "faire diversion".

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Bah... Des collants je les mettrais toujours avec une robe, alors qu'un legging, c'est plus épais donc ça peut servir comme pantalon (si c'est un joli legging noir bien travaillé, avec des empiècements simili cuir par ex) ou en dessous d'une tunique.
Par contre je mettrais pas un legging avec une robe car ça fait "robe par dessus pantalon" je trouve.

8 Février 2013
1 084
2 199
674
34
Tarnos
noplacenowhere.wordpress.com
@Laars C'est vrai que le collant c'est pas très sexy non plus. Non mais va pour le legging mais avec quelque chose de long alors. Il y en a de très beaux maintenant.
Je rejoins @Freehug pour la marque de la culotte. Et ce n'est pas de la grossophobie, c'est juste qu'on peut porter un legging en étant grosse/fat/ronde, peu importe, sans avoir à tout montrer. Cela reste quand même hyper moulant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes