Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les jeux vidéo dans la littérature — Sélection de livres
Je viens crier mon amour pour @Sarah Bocelli, j'adore ces jours où je débarque sur Madmoizelle en y trouvant une sélection de livres Et comme j'achète rarement un livre au hasard, je préfère acheter des livres dont j'ai entendu parler, qu'on m'a conseillé, etc. j'en ai lu plein grâce à toi et Madmoizelle, j'ai rarement été déçue
Je trouve que ta phrase donne l'impression que c'est parce qu'ils s'y "croient tellement" qu'ils sont incapables de se déconnecter, alors que la réalité est tout autre. Après, c'est peut-être moi qui comprend de traviole cette phrase parce que je connais bien l'univers, donc bon.Et dès la première connexion, ils s’y croient tellement… Qu’ils sont incapables de s’en déconnecter, et que chaque « Game Over » est une mort réelle. Malaise.
@Sarah Bocelli
Bref encore merci ! Maintenant il faut que je retrouve le livre où l'on suit le fantôme d'une ado qui est passée par dessus un balcon \o/