Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Des chaussures cool et pas chères pour l'automne 2015 — Les 10 Hits de la Fauchée #163
Tu sais, ça aurait été de la contrefaçon si le logo ou le nom d'Adidas avait été aposé sur ces baskets, ou si le design des Stan Smith avait été déposé (comme les semelles rouges de Louboutin). Or, là ce n'est pas le cas.Ça m'embête quand même que les 1ères chaussures soient de "fausses" Stan Smith...
Certes les originales sont chères, donc pas abordables pour tout le monde, mais je ne pense pas pour autant qu'encourager la contrefaçon ou tout ce qui s'en rapproche soit une bonne chose...
Je ne savais pas que c'était une mode, j'en ai eut une paire l'année dernière et bien porté je n'ai jamais trouvé ça choquant, les miennes avaient un petit ourlet en laine en haut. Mais c'est surtout top pratique : les pieds au sec + la place de mettre des grosses chaussettes bien pratique.Bon.
Faut qu'on m'explique la mode des bottes en caoutchouc... Je juge pas, mais VRAIMENT c'est quelque chose que je ne comprends pas. Je veux dire, la seule chose qui les différencie de mes bottes de jardin (très pratiques dans le potager en cas de terre meuble et humide), c'est leur couleur.
Je...
Jamais je pourrais porter ça quotidiennement!
Je veux savoir le secret de cette mode.
EXPLIQUEZ MOI