Merci pour cette article!
Je m'y retrouve totalement malgré qu'on soit fausse jumelles avec ma soeur.
Malgré ça on se ressemble beaucoup.
Mes parents, dès petites, ont demandés à ce qu'on soit séparés à l'école. Et du coup au collège aussi.
Et puis on a pris nos chemins différents aux lycées et c'était bien car là on avait des amies différents.
Mais sinon, le fait de la "télépathie" oui j'en rigole d'ailleurs, car mon beauf péte des cables quand il tilte qu'on communique sans se parler mais c'est surtout qu'on se comprend même si on est chacune d'un bout de table à l'autre.
Niveau style, on est assez similaire mais ma soeur est plus portés sur le naturel, et vêtement un peu rock, large etc.. Moi aussi mais un peu moins, suite à mon taf de secrétaire je m'habille + soft et je me maquille (pas elle)
Après les gens tiltent rapidement qu'on est soeur : encore tt a l'heure je suis allée dans un magasin ou ma soeur est allée la semaine dernière le gars m'a "reconnu" .. euh non c'était pas moi !
Et un peu comme dans l'article en général je dis pas que j'ai une soeur "jumelle" mais juste une soeur et (3 frères accessoirement). Je ne vois pas l'interet de préciser car c'est surtout que je sais qu'après j'aurais le droit à "et vous vous ressemblez?' etc..
Niveau caractère on a le même. Autant jusqu'à fin collège, elle était la "rebelle" et moi la sage qui dit rien. Autant arrivée au lycée, je me suis rebeller et elle, s'est calmée.
J'étais une grande fêtarde et bien pas elle.
Les gars avec qui elle est sortie. n'était pas du tout mon style, et vice versa.
Et le mec actuel avec qui elle est depuis une 10-aine d'année, et un mec que j'ai recalé juste avant! (comme quoi il n'avait pas choisi la bonne soeur dès le départ).
Etant entre 3 garcons dans la famille, être 2 filles à été un plus je pense pour le soutien et la confrontation avec eux lool !