Bonjour à tous.
Je tenais à vous faire partager mon histoire, une histoire un peu différente de la vôtre. J'ai également une sœur jumelle, mais elle est aussi ma pire ennemie.
Quand on était petite, notre lien était très fort, on était inséparables, de vraie âme sœur. Mais on se querellait aussi beaucoup. Puis nous avons grandi, et petit à petit j'ai cherché à être différente, à découvrir le monde toute seule.
Ma soeur est une personne très compétitive, elle a toujours besoin d'être supérieure à moi.
Bref, à l’adolescence les choses se sont gâtés, elle est devenue une véritable peste, Le genre de fille populaire au lycée. Tout l'inverse de moi. Elle voulait être la plus forte, la plus jolie, la plus intelligente de nous deux. À tel point qu'elle manipulait mes proches, J’étais devenue la méchante jumelle, immature, idiote, susceptible, menteuse, hypocrite et j'en passe.
Et elle est restée au lycée et je suis partie à la fac.
C'était la plus belle année de ma vie ! personne ne savait que j'avais une jumelle, j'étais enfin quelqu'un d'unique avec une personnalité propre. Je n'ai jamais supporté être considérée comme partie d'un lot.
Avec ma sœur, on se retrouvait seulement à la maison. Mais moins on se voyait et plus on se supportait.
Puis certain problèmes sont arrivés, mes parents ont divorcé, ma mère est tombée malade, mon frère est partie en Australie.
Les malheurs nous ont rapprochées, je l'ai laissée à nouveau entrer dans ma vie, rencontrer mes amis, découvrir ce que j'avais crée autour de moi.
Une énorme erreur puisqu'elle a aussitôt tout détruit, elle a, à nouveau, manipulé mes proches. Elle a réussi à me faire douter de moi, je me trouvais laide, idiote, inutile, sans intérêt pour personne.
Aujourd'hui je n'ai plus rien, même plus ma propre école, à la rentrée elle part dans la même fac que moi.
J'aime ma soeur, de tout mon cœur, mais elle me détruit chaque jours un peu plus.