Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : EnjoyPhoenix et Najat Vallaud-Belkacem parleront de harcèlement dans Toute Une Histoire
Oui mais alors NON je viens de commencer à regarder la vidéo d'enjoy Phenix et la nana au bout de trois minutes elle explique que lorsqu'on est victime de harcèlement on a toujours une part de responsabilité. WTF ?!
Je conçois que l'on peut avoir sa part de responsabilité, mais pas toujours quoi. Quid des obèses / roux / boutonneux / premiers de la classe ou juste un peu timide?
Non mais c'est très clair ce que tu dis Mais je trouve ça un peu tendancieux de partagé à des jeunes qui sont en difficultés !Alors je n'ai pas vu la vidéo (je suis sensée bosser '-'), mais je sais que cette remarque était déjà tombée et une madz donc je ne me souviens plus du pseudo avait très justement expliquée qu'une victime se sent couplable à tort. Etant donné qu'Enjoy a été victime, il lui reste des traces de ce qu'elle a vécut et aujourd'hui encore elle se considère partiellement coupable. Alors que pas du tout. Dans la vidéo, il faut donc voir le ressentit d'une victime avant tout qui partage son expérience Bon ce n'est pas très clair --' Je pense que d'autres Madz expliqueront beaucoup mieux que moi !