Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le harcèlement de rue dénoncé dans une vidéo courte mais très percutante

et si tu n'avais rien répondu au mec, elles auraient dit "si tu te laisses faire comme ça pas étonnant que tu restes seule" 
Oui c'est à peut-prêt du même level...Mon DieuC'est terrible, parce qu'elles légitiment le comportement du mec en l'assimilant à de la drague ou je ne sais pas quoi. Il faudrait que tu lui répondes correctement? C'est un partenaire potentiel, c'est ça?
Ca me fait penser à une fois où je devais rejoindre une pote pour aller en soirée. J'étais en train de descendre du train et t'as 4-5 gosses d'à peine 15 ans qui me font "woow la chaudasse" et un en mimant une fellation. Je leur ai rien dit (j'avais à peu près 17 ans et pas envie d'avoir d'histoires) mais j'en ai parlé à la fameuse pote qui m'a répondu "ouais mais tu te prends la tête pour rien sérieux, ils t'ont rien fait donc ça va".
Ambiance ambiance...
. En debattant sur ce sujet qui moi m'a mis hors de moi, elle a dit, en bref et en vrac, que les femmes harcelées ou agressées sexuellement l'avaient d'une manière ou d'une autre cherché.