Comment ça des "enfoirés d'Orcs" ? Je suis choquée
!
Ils ont le gros défaut d'être verts sans être des gobelins, mais je m'insurge ce ne sont pas des enfoirés !
Lok'Tar Ogar ! Pour la Horde !
Non mais...
Pour la horde !!!
C'est vrai, c'est pas des enfoirés, ils ont rien demandé à personne, s'pas de leur faute si Draenor se pète la gueule (d'autant qu'ils y vivaient heureux, à fond dans leur culture chamanique et tout, en relative paix quoi).
Pi bon, enfoirés, enfoirés... ils ont bien aidé contre le Fléau aussi hein, l'Alliance a bien été contente de les avoir sous la main quand même
(d'autant que là, si j'ai bien compris la BA, ya de la petite alliance humains-orcs à un moment, donc bon ^^).
Bref, hâte aussi, va falloir que je gagne au loto, ya trop de films que je veux voir entre décembre et ... 2017
Puis là quoi ... Travis Fimmel
Et le bébé orc il est trop choupi dans la main de son immense popa ^^ (si je ne m'abuse, c'est Thrall non ? si c'est ça, c'est bien rigolo de voir Thrall en couche, on n'y est pas habitué ^^).
Pour ce qui est de l'esthétique, au contraire de
@Tzig0ne je trouve ça super : j'apprécie énormément ce côté un peu kitch, ces armures bien colorées et surtout bien imposantes même pour un gringalet, parce que c'est justement l'esprit Warcraft. Tout ça ne me choque pas, j'ne suis même bien contente, et je pense que j'aurais justement été déçue, très déçue même, si ça avait été vraiment réaliste. Warcraft n'est pas censé être réaliste