« Warcraft », le film, a son premier trailer (plutôt épique)

1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
:gnih::gnih::gnih:
Ca fait longtemps qu'un trailer ne m'avait pas autant hypé !!! J'ai vraiment beaucoup trop hâte de ouf d'aller le voir ! :-D
(oui même star wars lol. J'ai eu des frissons a cause de la musiques mais pas l'engouement que Warcraft m'a donné)
Les heures que j'ai passées sur le 3 et son extension ! Et sur le online avec les parties classiques et tout les jeux qui en ont découlés (les tower defense, arena, meurtre dans le manoir XD)
 
  • Big up !
Réactions : Clo.
31 Mars 2015
180
387
2 934
33
Brétigny sur orge
@Pix-elle je suis d'accord, les orcs ne sont pas enfoirés.
Garona et Durotan sont trop cool :dowant:
Et puis je trouve qu'ils sont supers classes dans ce trailer :puppyeyes:
Enfin bref l'attente va être longue, trop hâte :rainbow:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Chocapiix
16 Novembre 2010
188
866
3 754
Paris
aryksa.tumblr.com
Aaah j'ai tellement hâte. Même si fait un petit moment que je ne joue plus à WoW, je garde toujours un œil sur les nouvelles extensions pour voir comment évolue le lore.
Bref, hâte de voir comment ils ont reconstitués les villes que l'on a foulé dans le jeu (Stormwind, Dalaran <3), de voir les personnages que l'ont a côtoyé (ou presque), etc. :puppyeyes:

Le seul truc où j'ai (j'avais) peur d'être déçue, c'est sur la représentation des femmes. Déjà les orcs femelles : j'avais peur qu'ils les fassent trop fines par rapport aux mâles mais du peu que j'en ai vu, ça a l'air aller.
Mais surtout, j'espère qu'il y aura pleins de femmes guerrières, et mages, et ce que vous voulez ! (Et pas que du côté des orcs ! :P) (Oui j'en ai vu quelques-unes dans la BA, je suis quand même contente )

Voilà voilà. J'ai dit que j'avais hâte ?
 
Dernière édition :
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
Je suis super super déçue.

Le scénario, bon bah c'est du Warcraft, c'est assez bateau, pas de surprise de ce côté là.
Mais alors visuellement... Je trouve qu'après le Seigneur des Anneaux (qui a 15 ans quand même), ou encore Game of Thrones, ben là ça fait bas de gamme.
Les armures ont l'air d'être en plastique, on voit déjà l'abus de plans rapprochés sur les combats comme cache misère, les couleurs sont criardes... C'est kiiiitsch !!! :crying:

Il y avait un choix difficile à faire entre le réalisme VS l'univers graphique cartoon du jeu... Ben ils ont pris l'entre deux, et je trouve ça raté.

Je pense qu'ils auraient dû soit faire un film d'animation façon teaser de WoW, soit un film avec une patte visuelle moins proprette (des armures usées, des couleurs plus passées, ...).

Pourtant je suis pas du genre à râler par principe, mais là en 10 ans, avec une franchise vendue d'avance, bah je trouve le rendu médiocre :goth:
 
  • Big up !
Réactions : talhy
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Comment ça des "enfoirés d'Orcs" ? Je suis choquée :non: !
Ils ont le gros défaut d'être verts sans être des gobelins, mais je m'insurge ce ne sont pas des enfoirés !

Lok'Tar Ogar ! Pour la Horde !
Non mais...

Pour la horde !!! :rockon:
C'est vrai, c'est pas des enfoirés, ils ont rien demandé à personne, s'pas de leur faute si Draenor se pète la gueule (d'autant qu'ils y vivaient heureux, à fond dans leur culture chamanique et tout, en relative paix quoi).
Pi bon, enfoirés, enfoirés... ils ont bien aidé contre le Fléau aussi hein, l'Alliance a bien été contente de les avoir sous la main quand même ;) (d'autant que là, si j'ai bien compris la BA, ya de la petite alliance humains-orcs à un moment, donc bon ^^).

Bref, hâte aussi, va falloir que je gagne au loto, ya trop de films que je veux voir entre décembre et ... 2017 XD
Puis là quoi ... Travis Fimmel :hot:
Et le bébé orc il est trop choupi dans la main de son immense popa ^^ (si je ne m'abuse, c'est Thrall non ? si c'est ça, c'est bien rigolo de voir Thrall en couche, on n'y est pas habitué ^^).

Pour ce qui est de l'esthétique, au contraire de @Tzig0ne je trouve ça super : j'apprécie énormément ce côté un peu kitch, ces armures bien colorées et surtout bien imposantes même pour un gringalet, parce que c'est justement l'esprit Warcraft. Tout ça ne me choque pas, j'ne suis même bien contente, et je pense que j'aurais justement été déçue, très déçue même, si ça avait été vraiment réaliste. Warcraft n'est pas censé être réaliste ;)
 
17 Août 2014
17 404
81 112
5 414
Perpète-les-oies
@Tzig0ne Je me suis dit la même chose mais dans les bandes annonces, les effets spéciaux sont pas du tout finis, ce qui explique l'effet plastique :)
On peut donc espérer que le film rendra mieux.
Pour le reste, je trouve que ça tient plus du blockbuster classique-adaptation-faite-pour-vendre-plus-possible :sad:
La bande annonce est très classique, rien qui me donne envie de voir le film en tant que personne qui a jamais joué à Wow (ni à aucun jeu Blizzard), rien qui me fait dire "Oh mon dieu une adaptation de jv qui va être réussie" :sad: La bande annonce me donne pas l'impression que les producteur-ice-s aient eu envie de se mouiller :sad:
Bref, j'attends de voir, si ça se trouve je vais avoir une jolie surprise :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes