Raaah mais le truc des toilettes ça m'est arrivée tellement de fois ! Allez, je vous livre la plus mémorable :
Il y a quelques années j'étais invitée à une soirée étudiante dans un lieu réputé comme... Très crade (ambiance urine et cafard). Quelques heures plus tard, passablement ivre, je me rends aux toilettes qui, pour cadrer avec le reste du lieu, ne possédait pas de verrou. Comme je n'avais plus la force de tenir mes fesses en equilibre au-dessus de la cuvette (chose que je ne fais désormais plus depuis que j'ai lu la note de "tu mourras moins bête" à ce propos), je m'assois sur les WC et fais ma petite affaire. C'est a ce moment là qu'une nana ouvre grand la porte, et au lieu de la refermer précipitamment en s'excusant, s'exclame : "Aaaah ! Mais tu t'assois ? Mais t'es degueulasse !".
Voilà. Gros moment de solitude.
Et sinon pour les Sims, moi c'était plutôt le contraire, j'avais peur que mes copines découvrent toutes les saloperies que je faisais faire à mes Sims et les tenues indécentes téléchargées sur le net, alors je leur proposais rarement d'y jouer