Quatre moments de solitude qu’on a tous connus

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 272
19 295
5 694
Ah, moi c'est marrant, pour pas mal de jeux (comme les sims ou diablo) j'ai toujours préféré regarder les gens jouer qu'y jouer moi-même ^^ Et ça continue maintenant, j'adore regarder des gens jouer sur twitch ou youtube (même si parfois je joue au jeu moi-même) ;)
 
29 Novembre 2012
181
806
1 144
Sur les Sims 2, on pouvait jouer en multi sur console. Avec une copine on jouait chacune notre perso et on se battait pour draguer les "beaux mecs" du quartier (et apparemment les sims sont pas trop jaloux et pas trop dérangés par les relations polygames... :rolleyes:)

Sinon je suis toujours parano dans les toilettes publiques, je vérifie 3 fois que la porte ferme bien, et si elle ferme pas ou que j'ai un doute je bloque la porte avec le bras ou la jambe x).
Et avoir l'impression qu'on me parle alors qu'en fait non, ça m'arrive tellement... Grand moment de solitude à chaque fois.
 
16 Novembre 2014
228
969
1 654
Liège
Quand tu fais une blague pas trop drôle et que tes amis te le font comprendre avec un charmant rictus de la bouche...
Sinon oui, tes potes qui te montrent pendant une heure tous les coins et recoins de leur maison..:gonk:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 663
46 099
5 894
Ah mais la première. L'histoire de ma vie. Et ce que je ne supporte pas, c'est quand la personne te lance avec un air méprisant "nan mais c'est pas à toi que je parlais hein :stare:" (avec un air de "tu t'es pris pour qui ? lol genre je vais t'adresser la parole, pauvre merde") avant de tourner la tête. Ben évite de te planter en face de moi et de me regarder quand tu t'adresses à quelqu'un d'autre, parce que comme tout bon être humain poli et attentif au différents langages, je vais croire que tu me parles :scream:. Ces gens me rendent dingue.

De toute façon beaucoup de moments de solitude sont liés à l'impolitesse crasse d'autres personnes, j'en suis convaincue :drama:. Ca ne coûte rien de rire avec une personne qui nous a salué par erreur, ou qui a cru qu'on s'adressait à elle, zut.
 
Dernière édition :
30 Juillet 2015
56
173
134
Dans ce genre de situation, je me demande comment un mec qui a confiance en soi ferait (genre un Francis Underwood ou un Gregory House). Et je me dis qu'ils mettent jamais vraiment ça en scène dans les séries :sad:

Si quelqu'un à une réponse, je suis preneuse.
 
  • Big up !
Réactions : Margay et Sophie Riche
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
La cabine d'essayage. Je ne compte plus le nombre de fois ou on a ouvert mon rideau alors que j'étais en train d'essayer un vêtement.
Au début je ne disais rien, maintenant je gueule comme une poissonière :yawn:

Le "coucou" que je prends pour moi, alors que c'est quelqu'un derrière moi aussi, je le subis :gonk:
 
23 Septembre 2013
102
335
1 124
Boulogne-Billancourt
tarolime.fr
Raaah mais le truc des toilettes ça m'est arrivée tellement de fois ! Allez, je vous livre la plus mémorable :
Il y a quelques années j'étais invitée à une soirée étudiante dans un lieu réputé comme... Très crade (ambiance urine et cafard). Quelques heures plus tard, passablement ivre, je me rends aux toilettes qui, pour cadrer avec le reste du lieu, ne possédait pas de verrou. Comme je n'avais plus la force de tenir mes fesses en equilibre au-dessus de la cuvette (chose que je ne fais désormais plus depuis que j'ai lu la note de "tu mourras moins bête" à ce propos), je m'assois sur les WC et fais ma petite affaire. C'est a ce moment là qu'une nana ouvre grand la porte, et au lieu de la refermer précipitamment en s'excusant, s'exclame : "Aaaah ! Mais tu t'assois ? Mais t'es degueulasse !".
Voilà. Gros moment de solitude.

Et sinon pour les Sims, moi c'était plutôt le contraire, j'avais peur que mes copines découvrent toutes les saloperies que je faisais faire à mes Sims et les tenues indécentes téléchargées sur le net, alors je leur proposais rarement d'y jouer :cucul:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes