Il y a quelque chose qui me dérange dans leur campagne : si ils veulent promouvoir la diversité des corps, pourquoi presque toutes les mannequins présentées sont obèses (désolée de ne pas prendre des pincettes, c'est une simple observation, ne voyez pas une attaque dans ce mot), il y a une femme mince, et une dernière maigre (pareil). Il n'y a pas de femme "moyenne". Et même en tenant compte des deux dernières, la disproportion est énorme.
La moyenne des tailles (en France du moins) c'est 40-42, et je pense que la majorité des filles qu'on croise dans la rue sont finalement plutôt minces, la campagne n'est donc pas représentative de toutes les morphologies. Elle semble vouloir décomplexer les personnes obèses plutôt que promouvoir la diversité. Ce n'est pas mal, mais je trouve ça dommage que ce soit pas plus que ça. J'ai l'impression qu'on les met encore dans une case plutôt que de dire "c'est bon, elles sont comme tout le monde, stop la discrimination". Je sais pas si j'arrive à m'expliquer...