Comme pas mal de Madz, je trouve que cette campagne est assez mal nommée (ou menée ?), représentant plus de personnes en surpoids qu'autre chose. La diversité des corps, ce n'est pas seulement ça, ni même être forcément très mince. Okay j'abonde dans le sens de je ne sais plus qui où on sort du standart des mannequins "size +" mais forcément taillées en sablier, mais, quid des femmes qui sont enceintes ? Quid des vieilles ? Quid des nanas musclées ? Quid simplement qui n'ont pas un joli sourire / profil ?
Et pareil, où sont les indien(ne)s, sud-américain(ne)s, saames et je sais pas quoi encore ?
Sous le couvert d'acceptation (les bonnes intentions), se trouve encore l'exclusion (l'enfer qui en est pavé) ; la solution serait qu'on arrête de se focaliser sur tel ou tel type de personne, qu'on arrête ces articles unilatéraux et que tout le monde puisse s'en foutre royalement. Je suis la seule à trouver que c'est juste inhumain de devoir faire un travail sur soi pour s'accepter ? De trouver que c'est grave qu'on en soit rendu là ?
Et si on revendiquait le droit d'être moche, pour changer ?