Et dans cette vidéo, elle a elle même expliqué LA raison pour laquelle j'en porte tous les jours, tout le temps, toute l'année. Je fais un 100C, ce qui est disons le, assez imposant. Donc comme elle l'a expliqué, ça fait mal au dos, tout le temps, et on ne se tient pas droite. Je rêverai de ne plus en porter, ou du moins en porter occasionnellement,
Mais je ne peux pas pour deux raisons :
- d'une part, j'ai besoin d'un maintien (que ce soit à cause de mon dos, ou tout simplement à cause d'une quelconque activité physique toute banale comme marcher, car c'est très désagréable de sentir ses boobs gigoter dans tous les sens
, même quand je rigole ils sautillent dans tous les sens ..)
- et d'autre part pour des raisons esthétiques. Parce que oui, mes seins tombent, oui je n'ai jamais pu éviter ça car ma puberté a commencé extrêmement jeune (aux alentours de 8 ans) et oui, ils ont continuer de grossir encore et encore jusqu'à mes 18/19 ans. Donc oui à 21 ans j'ai des gants de toilettes, donc faire face aux regards des gens je n'y arriverait jamais
Pour revenir à ce que disais
@Ima_ , tu as totalement raison un soutien gorge doit être bien choisi (bonne taille, etc). Mais malheureusement, même en choisissant bien, en ayant le meilleur des conforts, en mettant le prix fort, si tu as une forte poitrine, le soutien gorge fera TOUJOURS mal, mais c'est donc au niveau des bretelles que cela se passe, car le poids des seins étant important, les bretelles tirent en permanence sur la peau et laissent des traces.
Sinon gros BIGUP à toutes celles qui osent ne plus en porter ! Vous n'imaginez pas la chance que vous avez !