Je suis pas d'accord avec elle sur le fait que le soutif est plutôt contradictoire pour avoir une belle et ferme poitrine.
Mon 90F de nana qui a toujours fait extrêmement gaffe à choisir des soutifs adaptés et confortables me dit merci comparé à d'autres poitrines de la même taille mais qui sont maltraitées.
Evidemment ça dépend de ta musculature, de ton poids, de tes boobs, de ton age, de ton activité sportive... et de toutes ces choses.
J'ai vu ses études, à mon humble avis elles font partie de ces domaines ou tu trouve absolument tout et son contraire.
Je trouve ça dommage qu'elle mette quand même en N°1 le fait d'avoir des boobs fermes et seulement en N°2 que c'est confortable. Dans un monde idéal ça serait l'inverse.
Elle revient en le disant sur la fin.
@Lana_banana Pas d'accord avec le "toujours" !
Mais enfin révoltez-vous !
Pourquoi rester à avoir mal comme ça ? Posez-vous les bonnes questions, pourquoi, comment et que faire ?
Virer le vêtement ? Changer de modèle ? Changer de boutique ? Demander conseil ?
Personnellement avec ma joyeuse abondance de boobs j'ai écumé pas mal de marques depuis le temps. J'ai fini par trouver mon bonheur chez des marques qui sont très chères initialement mais qui deux fois l'an font des promotions drastiques. Des soutifs du genre, mon plus vieux n'a pas bougé d'un pouce depuis 5 ans, et il est confortable comme c'est pas permis.