Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : L.E.J. sortent « En attendant l'album », leur premier opus, et partent en tournée !
J"avoue j"osais pas le dire mais j"en ai un peu marre de les voir tout le temps sur Madz etc. Ya plein d"autres groupes (même plus) intéressants !Ca va faire un peu troll (surtout pour un premier commentaire) maaaaaais j'aime pas du tout du tout L.E.J. ... Dès que les paroles chantées sont en anglais j'ai l'impression qu'elles font du yaourt
Mais tant mieux si ça marche pour elle, c'est quand même super cool de voir des gens réussir dans ce qu'ils entreprennent
Ben ... après c'est normal que MMZ continue d'en parler car ça fait très longtemps que le site parle d'elles. Il me semble même que ce sont des Madmoizelles. Ce que je veux dire c'est que le site ne va pas arrêter d'apporter leur soutien sous prétexte que maintenant on en entend énormément parler (ptet un peu trop ahah, j'adore ce qu'elles font mais les médias ont décidé de les élever au rang de star du jour au lendemain avec Summer 2015 ^^)J"avoue j"osais pas le dire mais j"en ai un peu marre de les voir tout le temps sur Madz etc. Ya plein d"autres groupes (même plus) intéressants !
Par ailleurs, j"aime pas le côté "folklorique" qu"elles donnent de Seine-Saint-Denis style (quand bien même elles viennent de Saint-Denis.)
C'est exactement ça, merci ! Avant, on avait tendance à arrêter à partir du moment où le groupe devenait trop "mainstream", mais si on se met du point de vue de nos lectrices, c'est tout de même balot de se dire qu'on aide un groupe/ un-e artiste à être découverte et à complètement arrêter d'en causer dès que les gros médias prennent le relais donc comptez sur nous pour continuer à suivre leurs aventuresBen ... après c'est normal que MMZ continue d'en parler car ça fait très longtemps que le site parle d'elles. Il me semble même que ce sont des Madmoizelles. Ce que je veux dire c'est que le site ne va pas arrêter d'apporter leur soutien sous prétexte que maintenant on en entend énormément parler (ptet un peu trop ahah, j'adore ce qu'elles font mais les médias ont décidé de les élever au rang de star du jour au lendemain avec Summer 2015 ^^)
Moi c'est pas le style d'écriture mais la façon de chanter, surtout pour l'une des chanteuses on dirait qu'elle essaye de l'imiter.Hé bravo à elles ! Elle en ont fait du chemin depuis.
Je sais vraiment pas pourquoi mais je trouve que le style d'écriture des paroles me fait beaucoup pensé à Stromae. Y'a que moi..?