Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis pas sûre d'avoir compris. C'est le seul enfant de l'île, mais il y en a 76 sur l'archipel ? Et sur toutes les autres îles e l'archipel y a plus de un enfant à chaque fois ?
Enfin je trouve cette idée très cool, le petit va probablement pas comprendre pourquoi ça boîte aux lettres déborde de lettre de gens qu'il connaît pas, mais c'est rigolo
J'adore l'idée, je vais en envoyer une aussi !
D'après ce que j'ai compris sur Reddit, il faut attendre lundi 7 décembre pour envoyer nos lettres (" DO NOT SEND YOUR CARDS UNTIL NEXT MONDAY: DECEMBER 7TH.")
@Olimeli : oh, je sais pas. J'imagine que tout le monde est super bienveillant avec lui. Ca paraît étrange pour nous, mais à bien y regarder, ne jamais avoir le droit de jouer dehors à cause des bagnoles/kidnappeurs, les effets de groupe à l'école et ses possibles conséquences en termes de harcèlement scolaire, c'est pas top non plus. Évidemment ce serait mieux si il y avait d'autres enfants de son âge mais "c'est l'angoisse" me semble un peu excessif.
Sinon c'est une initiative marrante. Je vais y participer !