Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Cookies à la crème de marrons et au pralin — Recette gourmande de Noël
Hey! Tu peux trouver du pralin dans ton supermarché, là où il y a la poudre d'amandes etc... Dans mon Leclerc, c'est grosso modo 2/3 euros le paquet de 100 grammes!Miam les photos donnent très envie !
Mes questions : ça se trouve où le pralin ? (et à quel prix ?) on peut le remplacer par autre chose ?
Ahhhh les joies de répondre depuis mon téléphone oui donc je disais que la texture du cookie serait vraiment pas top avec du beurre fondu, le beurre mou permet à la pâte de mieux "tenir" mais si vraiment vous manquez de temps, vous pouvez râper le beurre pour plus facilement l'écraser ensuite et le mixer @kaliganCa donne trop envie de goûter !!!!
@Margaux Palace Je crois que tu n'as pas fini ta phrase dans le message au-dessus
Une bonne dizaine si tu fais des toutes petites boules tu peux facile t'en tirer avec une vingtaine !En effet ca donne vraiment envie, faut que j'essaye des que j'en ai l'occasion ! Par contre ca fait combien de cookies a peu pres ?