Celui qui… partait (vraiment) trop loin

23 Juin 2014
16
44
1 064
Le commentaire qui n'a pas d'intérêt si ce n'est celui d'apporter un peu d'ondes positives dans ce monde de brutes : j'aime bien cet article :d (voilà, j'avais prévenu!)
Sans rire, il est plutôt sympa, rigolo, et il apporte une bouffée d'optimisme malgré le parpaing pris en pleine face par la madz.
Bisous, amour, et plaquettes de chocolat.
 
  • Big up !
Réactions : Rylda Jones
M

Membre supprimé 155015

Guest
Petite Madz...J'ai vécu à Houston et Houston est une CATA pour tous les couples. C'est terrible hein, mais je connais très très peu de couples qui ont survécu à Houston. Il fait beau, il fait chaud, il y a une putain de communauté française de ouf, qui passe son temps à aller à la piscine et faire des bbq.
Mais quand il rentrera en France, il se rendra compte de ce qu'il a perdu, et qui sait... peut être que vous pourrez vous retrouver?
Plein de bisous en tous cas <3
 
  • Big up !
Réactions : Rylda Jones
4 Juin 2011
719
2 057
3 874
Argenteuil
a-amory.art
J'ai beaucoup aimé ton article! Plein d'humour comme j'aime!
Il m'a cependant fait un peu peur! Je suis au début d'une relation qui n'existe pas encore! Je m'explique : j'ai rencontré un américain dans l'avion en rentrant d'Athènes. Evidemment, il habite au Maroc, sinon c'est pas drôle. On a échangé emails et FB, on se parle tous les jours et je vais le voir au Maroc dans deux mois. On ne parle pas de nous mais certaines phrases me font comprendre qu'il tient à moi. J'étais sur mon petit nuage jusqu'à ce que ton article me replace devant la réalité des choses... J'ai un peu le cafard du coup haha :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Rylda Jones
23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
J'ai été tellement triste pour toi en lisant cette article... J'ai une relation """à distance""" (je mets beaucoup de guillemets parce que Rouen - Paris c'est rien par rapport à toi) moi aussi et même si je le vois un week end sur deux... Mon dieu, que l'attente est dure. J'ai des nausées quand il va à des soirées étudiantes, ou me parle de sa vie qui se déroule sans moi. Je n'ai pas envie d'accaparer son temps mais en même temps... Je veux être avec lui. Tu as du etre vraiment très forte pour survivre à tout ça.
 
25 Août 2013
2
2
154
35
ET PAFFFF !!! Comme le retour en France fait mal niark niark nirak !!
Bref très chère, dans cette histoire, vous vous en êtes sorti avec panache ! Et ça, ça mérite bien un cosmo !
 
  • Big up !
Réactions : Rylda Jones
1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
La relation a distance, j'ai essayer une fois, et plus jamais je le ferais. C'est juste horrible, tu n'as pas l'impression de faire partie de sa vie, tu t'inquiète dès qu'il n'y a pas de nouvelles...
Et la rupture par sms c'est la pire, la douche froide qui a du mal a guérir. Je suis aussi passée par la colère et la rancœur, ça m'a aidé a aller mieux.
Pleins de bisous et du courage !
 
29 Octobre 2015
470
1 993
1 724
Paris
Cet article m'a fait mal au cœur. Je me suis reconnue dans chaque phrases de cette Madz. D'énormes bisous, c'est vraiment pas facile, mais tu l'as bien dit on finit par recommencer à rire, à aimer la vie, à moins y penser. :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Rylda Jones et Jimmie.
5 Août 2013
109
133
704
Bruxelles
Le titre m'a tout de suite parle le " tres" loin. J'ai eu mon premier amour en Equateur. Nous avons passé ensemble 4 mois magnifique, en sachant qu'au bout je repartirai pour Commencer et Finir mes études.
Adieu larmoyant mais nous avons voulu essayer la distance. Après 6 moisn nous avons arreté les dégats. Mais je comprends cette MAd quand elel dit le mode de vie completement decale et le decalage horaire qui rend tout ca horrible.
Après ne plus s'etre parle pendant quelques mois, nous nous sommes recontacte et nous avons reparle.
Depuis 5 ans nous sommes amis, on discute de temps à autre. Et je ne regrette rien. Meme si sur le coup c'etait dur, au moins je sais qu'on aura essaye ;)

Courage à toi Madz! Le soleil va revenir petit à petit !!
 
18 Juillet 2014
59
121
1 084
32
www.jessica-thiel-photographie.com
J'ai super adoré ton témoignage bien que fort triste, je me suis retrouvée sur certains point ( l'attente.... y'a rien de pire ! mais les retrouvailles ! OMG )



J'ai beaucoup aimé ton article! Plein d'humour comme j'aime!
Il m'a cependant fait un peu peur! Je suis au début d'une relation qui n'existe pas encore! Je m'explique : j'ai rencontré un américain dans l'avion en rentrant d'Athènes. Evidemment, il habite au Maroc, sinon c'est pas drôle. On a échangé emails et FB, on se parle tous les jours et je vais le voir au Maroc dans deux mois. On ne parle pas de nous mais certaines phrases me font comprendre qu'il tient à moi. J'étais sur mon petit nuage jusqu'à ce que ton article me replace devant la réalité des choses... J'ai un peu le cafard du coup haha :tears:

Toi, je ne peu que te répondre de ne pas flipper, ne prend aucune onde négative, il arrivera ce qui arrivera ! Moi ça a marché, et sa marche encore quand on veux on peu ;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref toussa pour dire que TOUTES les relations a distance NE ce finissent PAS forcément MAL !!!
Stay positiv ! :v:
 
25 Mai 2015
199
1 568
1 724
Montréal
Je ne connais pas cette situation mais cet article m'a vraiment touchée. Je l'ai trouvé juste et bien écrit, ce qu'il faut d'humour.
Courage à cette madmoizelle et tout-es les autres qui vivent des relations à distance ! :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Crowd

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes