Kitchen Trotter pimpe vos cuisines pour les fêtes !

30 Septembre 2011
176
896
4 754
36
Casablanca
On l'a offert à ma belle-mère l'année dernière, on lui avait pris un abonnement de 3 mois et elle a adoré!!
Elle a eu Portugal, Japon et Chili je crois. Elle a pris le temps de faire les recettes de chaque box et cela lui a permis quelques belles découvertes culinaires!
 
6 Février 2014
66
53
679
C'est que ça me tente bien tout ça .. Mais dites-moi, pour celles qui ont testé : les quantités des produits fournis chaque mois ne sont-elles pas un peu légères ? Sur les photos les paquets m'ont l'air tout petits. Et pour le prix d'un box, je dois avouer que ça joue un peu
 
30 Septembre 2011
176
896
4 754
36
Casablanca
C'est que ça me tente bien tout ça .. Mais dites-moi, pour celles qui ont testé : les quantités des produits fournis chaque mois ne sont-elles pas un peu légères ? Sur les photos les paquets m'ont l'air tout petits. Et pour le prix d'un box, je dois avouer que ça joue un peu
Mes beaux-parents arrivaient à se faire des repas pour deux avec des bonnes quantités selon les photos qu'ils nous envoyaient!
 
  • Big up !
Réactions : Chlouii
18 Novembre 2014
60
156
104
Lyon
La mère de mon amoureux nous a offert ça l'an dernier (un abonnement de 6 mois). Du coup je peux vous dire ce que j'en ai pensé !

Les + : t'es super excitée parce que tu reçois ton paquet tous les mois (et du coup c'est un peu Noël super souvent !). Il y a un pays différent à chaque fois : les boites sont vraiment grosses et il y a plein de choses dedans. Le design est super chouette, en plus, donc perso je les aies gardées pour ranger pleiiin des babioles. :happy: Bon clairement, tu en as pour ton argent (parce qu'il me semble que c'est pas donné), il y a moult recettes, des jolies photos, un petit blabla sur le pays, des ingrédients "typiques" et des fois ils ajoutent même des cadeaux surpriiiiises :joy:

Les - : en fait, ce qui m'a vraiment embêtée, c'est la quantité d'ingrédients supplémentaires à acheter. La plupart du temps, ce sont des recettes exotiques (normal et tant mieux !), et la box ne fournit qu'un ou deux ingrédients vraiment introuvables en France... donc ça devient vient très onéreux et super galère pour trouver certains trucs. En fait tu as plein d'ingrédients dans ta boîte, mais comme tu as plein de recettes à faire, il va falloir acheter plein de choses à côté (en même temps ils vont pas t'envoyer des moules ou du steak par la Poste, c'est évident :taquin:). Et même si j'adore cuisiner, j'avoue que je n'ai fait que quelques recettes, tout simplement par manque de temps (1 box par mois avec autant de recettes, c'est beaucoup) et de sousous :sad:

Voilà pour mon retour d'expérience ! :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Chlouii
20 Novembre 2012
10
4
664
Hiiii, je suis contente de voir que l'on parle de Kitchen Trotter, je les ai découvert cette semaine et j'apprécie de voir leurs idées de cadeaux sympas ! J'étais désespérée de ne rien trouver jusqu'à ce que je tombe là dessus : http://www.kitchentrotter.com/la-gamme-kitchen-trotter/917-chocobricks.html des Lego culinaire au chocolat ! Miam, j'ai hâte de pouvoir l'offrir !
Leurs box me font de l'oeil, mais j'hésite... Je craquerais plus tard je pense !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes