Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Kitchen Trotter pimpe vos cuisines pour les fêtes !
Mais tellement chou@Margaux Palace si tu plaçais un stéthoscope sur mon ventre, tu entendrais la samba qu'il fait péter quand je lis tes articles (autrement dit, une vraie déclaration d'amour hein !)

J'hésitais encore un peu, mais là, c'est un signe !
Mes beaux-parents arrivaient à se faire des repas pour deux avec des bonnes quantités selon les photos qu'ils nous envoyaient!C'est que ça me tente bien tout ça .. Mais dites-moi, pour celles qui ont testé : les quantités des produits fournis chaque mois ne sont-elles pas un peu légères ? Sur les photos les paquets m'ont l'air tout petits. Et pour le prix d'un box, je dois avouer que ça joue un peu
Bon clairement, tu en as pour ton argent (parce qu'il me semble que c'est pas donné), il y a moult recettes, des jolies photos, un petit blabla sur le pays, des ingrédients "typiques" et des fois ils ajoutent même des cadeaux surpriiiiises 
). Et même si j'adore cuisiner, j'avoue que je n'ai fait que quelques recettes, tout simplement par manque de temps (1 box par mois avec autant de recettes, c'est beaucoup) et de sousous