« X-Men : Apocalypse » a sa première bande-annonce !

23 Février 2008
3 984
26 339
5 694
J'ai adoré les 3 premiers X men mais là j'ai complétement lâché l'affaire ... Je n'accroche pas du tout avec les acteurs.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
"It was just a dream" :lol: venant du mec qui peut lire les pensées ça m'étonne un peu :nerd:

Le gros méchant tout bleu me rappelle le gros méchant tout bleu d'Avengers (un) :nerd:
 
  • Big up !
Réactions : Vervain
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Ça y est, on ne peut plus se mentir...
James McAvoy chauve, bientôt sur nos écrans !
C'est pour ça qu'ils lui ont mis un brushing ringard au début ? Pour qu'on ne regrette pas cette perte ? Et bah ça marche paaaaaaaas !

Sinon, plein d'étoiles dans les yeux, même si c'est un peu l'bordel et qu'on capte pas tout. Hâte de revoir le duo Xavier/Magneto sur grand écran #shipship, contente aussi de voir que Diablo sera de la partie (mon petit préféré de X-Men 2) Et puis bon, Oscar Isaac, comment dire... Gros potentiel de super méchant chez le monsieur ?

Et aussi, contente de revoir mon jumeau cinématographique, alias Quicksilver. Digression absolue : j'ai trouvé une photo ou deux où... bah on dirait moi en fait. C'est flippant et flatteur à la fois, surtout quand sur des timelines tumblr tu vois des fangirls s'extasier sur ladite photo en mode " omg he's so hot".
 
13 Juillet 2011
8 946
55 379
6 824
Nantes
Euh ça se barre un petit (beaucoup) en sucette dans tous les sens là quand même. :lol:
J'adore Sophie Turner mais là j'ai vraiment du mal à me la représenter en Jean. Enfin j'irai quand même le voir, ça m'a rendue curieuse.
 
  • Big up !
Réactions : Gunnm et Kounette
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Mais Mystique est pas censée être bleue aussi ? Pourquoi Jennifer Lawrence est pas bleue ? Sinon j'espère que le film ne sera pas bourré d'incohérences comme Days of the Future Past parce que j'adore l'univers Marvel et ça me soûle de voir la réalisation faire n'importe quoi avec (et puis Wolverine on l'a assez vu).

@Neverland90
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@mlle_lee : tu dois être très agréable à regarder en effet !
 
9 Mars 2014
4 047
33 802
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
@Freehug Si Mystique est censée être bleue mais j'ai entendu dire que l'actrice Jennifer Lawrence supportait difficilement le maquillage et ça sera peut-être son dernier film dans X-Men:http://www.lefigaro.fr/cinema/2015/...nnifer-lawrence-quitte-la-franchise-x-men.php
Cool, il y a des gens qui en ont marre de Wolverine, je suis pas la seule surtout que pour X-Men dofp c'est normalement Kitty Pride (je crois) qui remonte le temps, du moins dans les comics, j'ai pas compris le choix de Wolverine que je trouve super énervant comme personnage. Et j'avais bien aimé la critique du site "le cinéma est politique": http://www.lecinemaestpolitique.fr/x-men-days-of-future-past-2014-traite-sur-lorigine-du-mal/
 
  • Big up !
Réactions : Kounette et Allons-y
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@Neverland90 : euh ouais OK mais dans ce cas pourquoi la choisir pour le rôle ? Parce qu'elle est populaire je suppose mais dans ce cas pourquoi ne pas lui en trouver un autre ? Ou faire appel aux trucages numériques ? Enfin je sais pas sa couleur bleue c'est quand même fondamental dans le personnage de Mystique !

Ceci dit c'est secondaire par rapport à l'omniprésence de Wolverine. C'est pas que je trouve son personnage complètement nul, mais au bout d'un moment dans les films y en a marre ! Ca va on a capté c'est Monsieur Muscles, il est vriril, super. En plus dans dofp ça n'a aucun sens de l'envoyer lui.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai bien aimé cette analyse aussi, même si je ne suis pas forcément d'accord avec toutes les idées avancées. C'est en tout cas une bonne piste de réflexion.
 
  • Big up !
Réactions : agapanthe7

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes